Jump to content

Besoin De Vous Svp!


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

VOTRE ATTENTION SVP!! s1.gif

TEIVI EST DIFFUSE DU LUNDI 23 OCTOBRE 12H AU VENDREDI 27 OCT 12H SUR LES ONDES DE LA RADIO NT (1575 Khz en fréquence AM ou en webradio sur:)

http://radionouveauxtalents.typepad.com/

,DANS LE CADRE DU CONCOURS NOUVEAUX TALENTS "ZE MASTER CLASS". 5 groupes seront diffusés cette semaine là, et les internautes peuvent voter pour leur groupe favori. A l'issue de la semaine, le groupe ayant recueilli le plus grand nombre de votes, aura gagné le droit de participer à l'émission "MELTING POP" sur le chaîne Direct 8 (TNT), en présence d'artistes confirmés, et aura la chance de jouer une composition en live acoustique...

SI VOUS AIMEZ MA MUSIQUE, SOUTENEZ MOI EN VOTANT POUR MOI, SVP!!!

RDV pour voter, sur http://www.radiont.com/ze_master_class/ lundi 23 oct 12h et vendredi 27 12h!!!

Vous avez le droit de voter une fois par jours2.gif

MERCI LES AMIS!!! s14.gifs14.gifs14.gifs14.gif

TEIVI

Link to comment
Share on other sites

Ben je sais pas trop c'est pas clair leur truc mais a priori, on peut voter chaque jour :rolleyes:

C'est d'un space leur truc là!!!!!! :wink:

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour passer dans une émission télé...

Il est clair que c'est énorme mais le concept me laisse songeur quand même :goute:

Link to comment
Share on other sites

Et c'est suite à un duel acharné en fin de semaine entre A13 l'Atelier et Royal S que le résultat est sans appel malgré les faux mails (grrrrrrr!!!)et les commentaires doublés (re-grrrrrr!!!) !!!

FELICITATIONS A A13 L'ATELIER ET MERCI A LEURS 733 FANS !!!

(Je l'avais dit!)

Bah, pas grave... moins de talent, mais plus de potes....

Bonne continuation dans ta voie, Jaysee! :victory:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...