Jump to content

And Now, Ladies And Gentlemen, Let Me Introduce To You...


fbassman

Recommended Posts

Disons qu'une Jazz Bass seule m'ennuirais rapidement. Il me faut d'autres sons à coté mais quand je n'ai plus de JB, ça me manque :goute:

Nulos, si un jour je m'en sépare (là c'est pas sûr du tout, mais bon, avec moi :lol2: ), et bien je te met sur la liste d'attente en position numéro 1 car je ne connais pas un amoureux de la marque autant que toi et un instrument comme celui là te ferais très plaisir. Mais à mon avis, il va falloir que tu en cherches une autre :bleh:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Belle acquisition ! Bravo ! :)

La crême de chez Fender. Même si je ne suis pas fan de la couleur je m'incline devant le son que je suppose excellent au vu des souvenirs impérissables laissés par ma Deluxe :wink:

A une époque j'avais éssayé ça chez Universal Bass à Paris et j'avais été soufflé ! :blink:

fender-custom-classic.jpg

Encore bravo ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Y'a quand meme plastique et plastique, hein...

La c'est les meme que sur une Fender mexicaine pratiquement <_<

Euh, du plastique c'est du plastique hein.

Rien ne t'empeche de les changer, alors que sur d'autres marques, les potards ne s'enlevent pas. Et bon on s'en fout un peu, le son est bien la sur ces basses, crois moi.

J'avais donc vu juste pour la couleur. Amuses toi bien, c'est de la pure basse, Juan Nelson a la meme en 5.

Link to comment
Share on other sites

Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer cette politique pourrie de chez Fender qui s'obstine à foutre des potards en plastoc sur une basse à plus de 2500€? <_<

:D

Faut pas faire attention à Ian... il est anti Fender (sans même savoir reellement pourquoi ... il suit la mode c'est une fashion vicim en sorte..) et n'a surement jamais joué sur une basse comme ça... :bleh:

Il joue sur une Sandberg dans un groupe qui cherche un batteur pro (marrant non ? un groupe qui cherche un batteur...!!!° , et de plus il pete plus haut que son cul... :bleh:

Faut pas discuter avec lui, il pense toujours avoir raison.... :wink:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...