Jump to content

Cort Abmp1


Kamiko

Recommended Posts

  • 2 months later...

Désolé de ne pas pouvoir vous donner un apperçu des sons, je ne sais pas comment enregistrer mes amplis qui me donnent le son que je préfère de loin (Ampeg portabass et Markbass 210). Pour le confort de jeu, cette Cort est vraiment royale, le préampli Aguilar est souple et efficace. En fait tout est au top sur cette basse qui est devenue ma preferée. Je l'ai fait accorder en Si-Mi-La-Ré avec changement des tirants, et elle va être règlée avec une action très basse (après éssai sur les basses de mon prof, grand admirateur de Wooten et de Pattitucci). Que vous dire de plus ? Sans exemple sonore, il ne reste plus que la beauté des bois et la qualité de l'accastillage, je suis toujours sous le charme. Damico m'en a demandé des nouvelles la semaine dernière, pour lui aussi, ç'est une bien belle et bonne basse.

Link to comment
Share on other sites

Moi, elle me plaisent bien au niveau look ces Cort Custom Shop. Et connaissant la qualité plutôt bonne des modèles de série, on peut se dire que ça doit bien sonner . Personnelement celle qui me plait le plus c'est la GBMP3 (sur la base de la GB 99)

Bien entendu, rien ne remplace un essai en bonne et dû forme :rolleyes: .

Bon et puis c'est vrai que pour certain dire : "j'ai une Cort custom shop", ça le fait mon que "j'ai une Fender Custom Shop" ou "J'ai une basse de luthier".

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...