Jump to content

Behold... The Arctopus


Sylvaine

Recommended Posts

Pour les amateurs des formes extrèmes... Entre Fantomas, Mastodon et Dillinger escape Plan : un groupe instrumental (sans bassiste :whistle: ) à tendance métal extrème "progressif", des véritables MALADES : les compos tuent, les musiciens sont hallucinants...

Moi qui me suis toujours enfuie en riant sarcastiquement quand j'entendais parler de tapping sur une guitare 12 cordes, cette fois je reste sur le cul. Trop puissant !!!

http://www.myspace.com/beholdthearctopus

http://www.beholdthearctopus.com/

:bruce_h4h::Just_Cuz_26:

PS : Attention ! Ceci n'est pas un groupe à mettre en musique de fond lors d'une soirée de l'amicale du club des amis du Tupperware B)

Link to comment
Share on other sites

ouai c'est vraiment bien , j'avais découvert il y a 2 ans quand j'avais eu le net. Je croi qu'il y a plein de video sur youtube.

Et pour la warr guitare , je crois que ça s'accorde comme un stick "standard". Donc effectivement on peut considérer qu'ils ont une basse.

et sinon il y a également dysrythmia , un groupe de rock instrumentale barré , dont l'un des membres joue dans behold the arctopus

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info Gonzo, je connaissais pas, je vais aller jeter un coup d'oeil...

Le gars qui joue de la Warr est vraiment impressionnant (pour qu'il arrive à me faire supporter le tapping) :-)

Comme on dit ici, ça rentre au poste en crisse :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

il y a une tourn?e psyopus/dysrythmia/behold...the arctopus qui va bientot avoir lieu ( mais uniquement aux ?tats unis :not_i: ).

et sinon par rapport a ce que je disait plus haut, en fait c'est le mec qui joue de la warr guitare dans behold, qui tient la basse dans dysrythmia, mais uniquement sur le dernier album du groupe (barriers and passage, qui est par ailleur vraiment excellent).

et je voulais ajouté que charlie zelany (batteur de behold) a particip? a un projet musical avec ron jarzombeck (watchtower, spastic ink) et alex webster (cannibal pour les incultes :) ) qui va d?chirer sa m?re : blotted science (il y a quelques info sur le site de ron jarzombeck)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...