Jump to content

Nouvelle T?te Peavey: Tour 700


Pehennji

Recommended Posts

Yep, pour la garantie, ça dépend du matériel, mais les amplis sont garantis 5 ans. C'est marqué sur la notice, et ça confirme ce que mon gentil vendeur m'avait dit.

Content que ma chtite review vous plaise!! (les photos et l'avis du spider permettront d'avoir un avis complètement objectif, parce bon, ma basse n'a pas tant d'heures de vol que ça, donc le mot de l'expert permettra peut-être de balancer un peu ma review qui je l'espère n'est pas trop naïve) :D

Au week-end prochain pour de jolies photos!!

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai quelques photos :

mais comme je sais pas comment les mettre sur le forum, voici le lien vers mon "blog", où l'on peut trouver les photos : http://maggotprayer.spaces.live.com/?_c11_...p;_c=PhotoAlbum

Link to comment
Share on other sites

Ca me semble très bien, par contre j'ai un doute sur la capacité de l'alimentation, faut voir la valeur des 2 gros condo pour être sûr.

J'ai pas non plus la ref des transistors de puissance, ceci dit globalement ca semble très bien, le refroidissement est bien vu aussi. C'est sans souci le type d'ampli que j'acheterais.

Avec peu de modif on peut logiquement en faire un excellent ampli je pense...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...