Jump to content

Mayones Be4 Black


CynicXav

Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca y'est elle est arrivée!! Elle est là, elle est magnifique!!

Finalement la touche ne déparre pas tant que ça avec le corps :) Et j'en suis bien content!

Sinon question masse, elle est très légère! L'Accès au manche est toujours aussi aisé, confortable, comme sur ma fretless!

Niveau réglages, seul bémol, la gestion du volume "combiné" à la balance, qui se fait par la manipulation d'un potard concentrique, il est dur de garder ses réglages perso de micro! Sinon l'électronique active est efficace, notament le potard de médiums semi paramètrique! Le swtich actif/passif, offre une palette plus large et il est efficace on sent la différence!

Je viens d'essayer quelques plans slap/tapping (certes fébriles) et ça sonne, c'est la première fois que j'ai une frettée qui sonne vraiment bien dans ces types de jeux! Et encore les cordes sont un peu rincées et la pile "faiblarde"

Quelques photos à venir, soundbyte si je trouve du matèriel pour m'enregistrer!

Mon petit doigt me dit qu'il risque d'y avoir deux nouveaux tests de basse Mayo. dans les jours à venir / la semaine à venir :) n'est ce pas ... et ... ? :goute::lol2:

Link to comment
Share on other sites

J'Arretes pas de l'emmerder avec ça en lui disant que c'est l'Arlésienne sa basse! :goute:

Je sent que l'on va avoir des problèmes! :goute:

Maintenant qu'il a son nouveau set lui manque plus que cette fameuse basse, mais avec les innondations c'est pas gagné, qu'elle lui parvienne!! :whistle:

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

Le son est vraiment super bien défini... j'ai un peu tout testé, slap, tapping, depuis hiers, et ça donne, ça sonne! Même pire je découvre encore plus mon ensemble GK, MB, que je ne connaissais que sur fretless à vrai dire!

Mais là je suis vraiment reconcilié avec la frettée!

Pour le moment voici une photo générale, je n'ai pas eu le temps d'en prendre avant et là la lumiere n'est pas top en ce moment...

mayobeb.JPG

Vraiment une différence de gabarit entre sa grande soeur 6 cordes

Link to comment
Share on other sites

Elle devrait casser des barres c'est sur!!

Mais non A.D.N. personne ne se paye ta tête, c'est juste pour t'aider à patienter! J'ai déjà eu du mal à patienter 2 mois pour la fretless et la 1semaine pour la black, alors je te comprends, on t'aide dans ton impatience! :goute: Tu devrais nous remercier de l'interet que l'on te porte! On te soutient! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...