Jump to content

Commande Au Japon ?


swing

Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Je crois ne pas comprendre,

si je prends une JB affich?e ? 65.000 yens, les FDP sont-ils déjà inclus?

Si oui, je fais 65.000 * 1.25 (25%) puis je divise le tout par 162.05 (taux de change actuel) et j'obtiens mon prix en ?uros

OU, si non, je fais (65.000 + frais de ports??combien?!) * 1.25 (25%) et je convertis et je paye ?a ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Hello.

Je pense commander une JazzBass sur Ishibashi. Je me r?f?re ? la fois ? vos avis et au look pour faire mon choix; j'aurai quelques questions :

- en combien de temps r?pondent ils aux mails ? (pas de réponse depuis samedi, peut n'ai je pas le bon email ?)

- quels modèles de JB ne n?c?ssiteront pas de changement de micros (j'entend par là quelles basses ont d'origine de bons micros ? Que valent les Fender vintage USA d'origine sur certains modèles) ?

- quels modèles recommandez vous (de 50 000 ? 90 000 yens) ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il me semble qu'on trouve les même micros (US vintage) sur les Fender MIA 62 Reissue ..

Donc en fait, soit j'suis à coté de la plaque, soit je vois vraiment pas pourquoi la MIA coute 2000€ et la MIJ (avec une meilleure lutherie) 700€ avec les FDP + taxes ..

Sinon, faut parfois renvoyer le mail, soit ça bug, soit ils sont fainéants, moi j'ai toujours eu ma réponse ([email protected] je crois)

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'on trouve les même micros (US vintage) sur les Fender MIA 62 Reissue ..

Donc en fait, soit j'suis à coté de la plaque, soit je vois vraiment pas pourquoi la MIA coute 2000€ et la MIJ (avec une meilleure lutherie) 700€ avec les FDP + taxes ..

Sinon, faut parfois renvoyer le mail, soit ça bug, soit ils sont fainéants, moi j'ai toujours eu ma réponse ([email protected] je crois)

Commandé jeudi soir, la mienne est arrivée hier à 12h. Je déballe "mon cadeau" de noël demain midi ...

Expédition rapide, colis solide et contenu bien emballé.

Je teste et je donnerai mon avis, ainsi que quelques photos.

Link to comment
Share on other sites

Euuuh, je leur ai écrit deux mails déjà pour pouvoir passer ma commande et pas de réponse, ça vous est déjà arrivé?

Je compte renvoyer un mail ce soir à 22h, avec le décalage horaire, il sera 6h du matin là bas et avec un peu de chance il sera dans les premiers de leur boite mail.

Mais, comment ça se passe? Il faut d'abord leur envoyer un mail avec les infos qu'ils demandent par mail aux acheteurs internationaux, puis une fois qu'ils ont répondu faut remplir leur page Order sur leur site où l'on doit rentrer le numéro de sa carte?!

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...