Jump to content

Markbass Micromark


bassebruno

Recommended Posts

Bonjouar a tous les amis!!

Alors, après quelques questions existentielles concernant mon futur ampli...mon choix est fait, et la commande également.

Je vais donc accueillir prochainement le MarkBass MicroMark, pour accompagner dignement, chez moi, pour mon lapin et moi même, mon Ibanez Gary Willis ainsi que mon acoustique Crafter.

A très bientot pour la review complète, et ca ne sera pas du luxe, car impossible de trouver quelconque info concernant cet ampli (à part le site officiel bien évidemment)...personne ne l'a, aucune review de trouvée sur le net...

Allez, je paye ma tournée de Petit Ourson de Lu pour fêter ca :p

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'est sur de ton coup là ? Je trouve le concept bien mais 6'', 70 Hz en bas, pas vraiment de préamp, rapporté au prix, ça reste un grand grand mystére pour moi ce truc, surtout que MB s'est fait connaitree avec des rapport qualité/prix assez agressif :mellow: .

Sur toto on est à 100 € d'un phil jones et bref j'espére qu'il est plein de qualité caché ce p'tit cube ...

Link to comment
Share on other sites

Ah ben moi, bizarrement, j'ai pas encore été convaincu par MarkBass..

J'ai essayé les combos... bof ca sonne pas comme j'aime avec beaucoup d'ampleur..un peu plat

J'ai essayé la LMII ... mieux mais... pas mal de correction electronique cache un manque de profondeur...

bref... j'attends d'etre convaincu...

Je repars en chasse d'une tete WT Eden...

Link to comment
Share on other sites

Idem, les têtes Markbass j'ai pas vraiment adhéré.

J'ai testé un Sa 450 (grise) sur un baffle Markbass 151HF. La ventilation est bruyante. Si on pousse les aigues, il y a du souffle.

Pour comparer, j'ai branché sur ce même baffle une tête SWR WorkingPro 400... Ventilation plus discrète (bien que présente), un son moderne (pas trop ma tasse de thé).

La révalation fut une tête Ampeg B2r (bien que non adapté aux 8 ohms du baffle). Ventilation silencieuse, un grain plus vintage.

J'ai aussi pu testé le combo CMD102P, ca pousse bien... mais tjs le même soucis avec la ventilation et les aigues.

Link to comment
Share on other sites

Disons que je ne suis que légèrement plus actif que toi, alors tu croises donc plus souvent ma signature que moi je puis croiser la tienne... <_<

Et puis il n'y a pas de mal, en la véneration de Derrick! :) Et puis merde toi tu es à 30min de l'Allemagne, et moi, il y a une heure de plus! Alors merde! :p

Mais bon disons, que là, on va se faire rappeller à l'ordre pour détournement de topic... <_<

Edit: BasseBruno, tu nous tiens toujours au courant! :D

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...