Jump to content

Crunch Crunch


semoule

Recommended Posts

je connais pas toute la discographie d'Immolation, mais de ce que je connais c'est de la distorsion.

pour moi, le crunch (et pas un dégueu en plus) ça ressemble + à ça:

[mp3]http://sickhead.free.fr/onlybass/neil%20young%20-%2003%20-%20guitar%20solo%202.mp3[/mp3]

c'est Neil Young, la BO de Dead Man. bon y a des moments où ça part bien en sucette, mais y a des super sons crunch notamment les 30 premières secondes.

un son très dynamique, qui tend à saturer quand on mule :)

Link to comment
Share on other sites

Ok je ne me rappelle plus du titre, mais l'album représente une Cathédrale sombre :sorry:

Il doit bien avoir 4 ans.....; mais encore peut on définir le crunch comme tu l'entends toi?

Dans le titre d'Immolation, le son de se prolonge pas comme une distortion classique, il s'estompe.

Enfin je peux me tromper de terme aussi :goute:

Link to comment
Share on other sites

mais c'est parce que c'est plein de disto et joué en mute 90% du temps. un mute pas trop ettoufant et une tres grosse disto pour que ça sonne pas trop ettouffé meme en mute. enormement de groupe de metal tres bourrin font ça comme cephalique carnage,cryptopsy,brutality :wink:

au fait cylens j'aime bien les morceaux de xnoybis present sur le site. tu me fais signe quand vous passer dans l'est

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...