Jump to content

Hemgé 7 Cordes


tinmar

Recommended Posts

Je l'ai déjà dit mais je le redis, elle a un grain magnifique !!

:)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Première impression, en ouvrant la page, c'est : "Wouah, mastok !"

et puis passé quelques secondes, c'est le double effet 7 cordes, on se prend, au contraire, à la trouver fine et harmonieuse.

les bois sont magnifiques...

Le son est très beau, malgré effectivement, une petite deception pour le micro chevalet, à mon gout.

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous Nivek et Jazzman d'être venus hier, c'était un excellent après-midi, et merci beaucoup pour le soundclip :wink:

Aujourd'hui je suis allé chez William, qui a lui aussi essayé ma 7c et a enregistré ce petit clip en slap :

http://owo10.free.fr/hemge.mp3

Merci encore Will pour ton accueil et ton excellente tartiflette :D

Link to comment
Share on other sites

cette basse est tout simplement une tuerie.

J'adore les bois (ben oui vu qu'à la base le redwood etait prevue pour une de mes basses lol), la basse est légére.

Les micros delano sont en effet une tres bonne surprise, le preamp noll est effectivement neutre dans le sens qui le sont en sortie est naturel.

J'ai personnellement adoré le son en slap (touche erable .?), tres marcusien en effet.

C'est du tres tres bon travail, c'est beau et ca sonne. que demandez de plus ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut, Tinmar!

Bon, ben bravo pour cette réalisation! Waouw! On ne peut que te tirer un grand coup de pied dans le chapeau, comme dirait Richard V. (pour savoir à qui correspond ce V., réponse en MP uniquement, arf...). Et je ne te cacherais pas que je serais aussi bien intéressé par un modèle 5 cordes frettée. Quoique avec plus de cordes, ça peut être sympa aussi... Mais bon, voila, je suis en train de réunir un peu de sous pour peut-être soit une belle basse, soit une contrebasse, y'a comme du projet d'investissement dans l'air. Si t'es pas trop submergé, on peut en parler peut-être en mp...

Encore bravo! et peut-être à ce tantôt... :D

Christophe

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est hallucinant... C'est super bien fait.

Même si je n'accroche pas trop sur ce genre de basses, il est indéniable de dire que le boulot est magnifique.

Dommage que ce soit une single cut :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...