Jump to content

Tu Vas La Boucler... ... Ta Ceinture


Melkiorus

Recommended Posts

1) j'ai pas de ceinture

2) j'ai des zigouigouis devant les boutons du pantalon

3) je joue plus haut que ca

4) avec mon bide ca risque pas de toucher :lollarge:

par contre moi c'est en dessous de la corde de mi entre les micros , c'est la que j'appuie mon pouce , et comme j'ai un ongle long , j'ai des belles rayures -_-

mais bon , ca me gene pas plus que ca esthétiquement :p

Link to comment
Share on other sites

ben moi pas de probleme avec ces ceintures, enfin je choisi

celle qui sont assez arrondi sur le coté...

je joue aussi assez bas, la ceinture est presque en dessus de la basse :p

mais j'au aussi eu le probleme des petits trous dans le t-shirt, mais

ca fait des mois que j'ai pas le probleme...

Link to comment
Share on other sites

Citation :

bah moi c'est une ceinture comme ça que j'ai, mon gratteux aussi, et ça abime les T-ishirt....

:angry: Mais c'est pas possible ! Vous n'avez qu'un T-shirt ou vous portez votre basse sur le bide en permanence ? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ceinture sur le côté ou alors, bon, j'en connais qui vont se marrer, pour certains sets, j'ai une veste façon Beatles boutonnée de haut en bas et aucune rayure.

Mais bon, comme je suis lent à la détente (Education Nationale oblige), j'ai bien bousillé l'arrière de ma Fender JB :sorry: .

Link to comment
Share on other sites

1° Ceinture décalée

2° T-shirt sorti

3° Je joue haut

=> Risque 0

:)

Link to comment
Share on other sites

tu prends un vieux calendrier cartonné, genre ceux qu'n pose en sous main sur les bureau, tu le decoupe à la forme de la basse, juste un peu plus petit pour que ca ne se voit pas, un elastique transparant ou pas trop visible a chaque coin et c'est reglé, tu peux aussi le couvrir de tissus pour faire stYle le carton

sinon y a quelques années j'ai amené ma basse a mon luthier pour lui montrer les rayures sur le dos de la basse et savoir quoi faire

il m'a repondu: " là au moins on voit que c'est une basse qui vit et qui joue", et il a rien fais dessus

donc pour repondre a la question, je sors le tee shirt du falz, et j'ai des grosses boucles à mes ceinturons

en 12 ans, le dos n'est pas à nu mais bien rayé, mais ca ne change rien au son de mon bel instrument, donc............

Link to comment
Share on other sites

:lol2: Bon finalement, le T-shirt est un accessoire indispensable au bassiste ! Et si c'est un T-shirt Onlybasss, c'est encore mieux ! Chaos, peux-tu prévoir des T-shirt renforcés de cuir devant et en bas ? :lollarge: Merde, un truc à breveter, ça va se vendre !!!!!
Link to comment
Share on other sites

alors, moi aussi ceinture sur le coté ou :

"the famous breveted belt/bass protect"

by Chaos...

1-Une bonne grosse ceinture qui raye bien tout

2-Un poignet éponge du rayon tennis du décatlon du coin

3-"the famous breveted belt/bass protect" (by chaos)

ceinture.jpg

essayez de chopper des longs, c'est mieux

Link to comment
Share on other sites

un peu comme tous le monde :

1) je porte rarement des ceintures

2) mon tee-shirt dépasse de mon fute

3)de toutes façon je joue trop haut pour que mon éventuelle ceintures fasse des marques

4)je suis aussi d'accord qu'une basse rayé est une basse qui à vécu

5)mon post est totalement inutile :lol2:

Link to comment
Share on other sites

tee shirt au dessus du fute, + basse en bois naturel régulierement huilée ou cirée, + boucle de ceinture en position normale = traces blanches de résidus de cire ou d'huile, juste a l'endroi ou le tee shirt frotte entre la boucle de ceinture et la basse !

donc changement de tee shirt a chaque fois que je joue de la basse

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai jamais eu tous ces problèmes là :huh: !

Faut dire que je tiens ma basse plutôt haute, légèrement au-dessus de la ceinture je crois. Sauf quand je joue au mediator.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...