Jump to content

Gibson En Basses


dandy ludique

Recommended Posts

tout est dans le titre, qu'estce que ça vaut, auant au niveau son qu'au niveau sous...

si vous voulez jeter un oeil, par exemple... voici le modele EB-0 de 66, le chevalet a été changé avec un de meme marque.

http://cgi.ebay.fr/GIBSON-EB-0-EB0-EBO-Bas...1QQcmdZViewItem

personnellement j'ai pas vu de vice caché, ( pis y'a une assurance en cas de problème )

je suis comme le père Plexe...

Edited by dandy ludique
Link to comment
Share on other sites

bon après quelques recherches il semble que ce soit pas ce que je cherche, cest assez particulier quoi, un seul micro manche, une cote pas super elevée non plus ( bizarre, une basse de 66, de marque gibson ) j'y comprend rien de tout façons aux basses gibson :blink: pourquoi elles sont pas aussi cotées que les fender ? c'est de la daube ?

je laisse le topic ouvert a des fins d'information générale a propos des basses de cette marque. avis aux connaisseurs :wink:

Link to comment
Share on other sites

bon après quelques recherches il semble que ce soit pas ce que je cherche, cest assez particulier quoi, un seul micro manche, une cote pas super elevée non plus ( bizarre, une basse de 66, de marque gibson ) j'y comprend rien de tout façons aux basses gibson :blink: pourquoi elles sont pas aussi cotées que les fender ? c'est de la daube ?

je laisse le topic ouvert a des fins d'information générale a propos des basses de cette marque. avis aux connaisseurs :wink:

EB0 c'est pas de la daube, elle est juste un peu spéciale, pas très polyvalente et pas très confortable pour certains.

Pour une 66 je trouve le prix proposé honnet .

Link to comment
Share on other sites

qu'est ce qui cloche alors avec cette basse ? c'est celle ci qui te semble defectueuse ou les EB 0 en general ?

edit: en feuiletant les autres sujets j'ai eu ma réponse ! les gouts, les couleurs...

je pense l'acheter si elle reste pas trop cher, en prenant le parti qu'a ce prix au pire je la refourguerai toujours au meme tarif si elle me convient pas... non ?

Edited by dandy ludique
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...