Jump to content

Rickenbacker 75th Limited Edition


cylens

Recommended Posts

75bass.jpg

couleur: dark cherry metallic et pickguard en or (??? gold, pas golden)

75 basses 4003, 2139$ bon courage pour en choper une :D (y a aussi des guitares)

moi, je respire, j'avais peur que la couleur soit silver metallic...

http://www.rickenbacker.com/news_item.asp?...amp;news=recent

et je suis d'accord, elle rend pas du tout en photo, la couleur...

Link to comment
Share on other sites

oula, les envies d'investissement disons "sur le long terme" qui me prennent...

'tain, si s'était pas la rentrée (avec son cortège de dépenses) j'aurais craqué de suite :sorry:

A mon avis tu peux y aller, vu que quand Rickenbacker sort une série limitée, en général entre la commande et la livraison il se passe 2 à 3 ans...

Mais je confirme que c'est un excellent investissement.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis tu peux y aller, vu que quand Rickenbacker sort une série limitée, en général entre la commande et la livraison il se passe 2 à 3 ans...

Mais je confirme que c'est un excellent investissement.

j'en doute pas, et c'est pas l'attente qui me fait chipotter, mais le passage a la caisse :lollarge:

attendre une basse collector/investissement, ouais, mais passer a la caisse en cette rentrée si spéciale (reprise des études!!!) ça le fait v'la moins :sorry:

Link to comment
Share on other sites

à mon avis, y aura beaucoup moins d'attente que pour les modèles de série. en tout cas, c'est ce qui est annoncé. mais par contre, j'ai l'impression que pour les intéressés, ça va être mission impossible:

75 basses... avec tous les collectionneurs qu'il y a... et elles sont pas chères (par rapport à un modèle Lemmy par ex)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Orders for these instruments were taken beginning at 8:00 AM Pacific Time on September 1, 2006 and SOLD OUT by noon.

60 units of each type were available for sale in North America, the remainder were allocated for export.

No 12 string or left-handed orders were taken in this series in order to expedite delivery.

mort de lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...