Jump to content

Berhinger Et Les Lampes...


Basstyra

Recommended Posts

J'avais pensé faire ca pour attirer les cons qui jurent que par les lampes. Mais je crois pas que j'aurais osé. Berhinger, eux, ils ont osés... :lol2:

edit : par honneteté, je dois préciser que Berhinger ne sont pas les seuls a faire ca. Mais ca ne rend pas ces photos moins marrantes... :lol:

tube-glow.jpg

behr.jpg

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

tant que les vraies lampes sont derrière, on peut pas vraiment leur reprocher de faire du design ...

Et puis pour ce que ça coute une paire de leds...

Quoique, chez Behringer, ces leds...

Mais BON SANG MAIS C'EST BIEN SUR ! ce sont les fameux GENERATEURS DE SOUFFLE qui rendent la marque si populaire et incontournable !

Les coquins...

Link to comment
Share on other sites

Qu'set-ce que vous voulez, les spirales des 12AX7 sont minuscules et complétement enfermées par cathode et anode, on ne voit presque rien sauf en noir complet sur certains angles et encore,c'est pas garanti :) Et le client veut que la tube soit visible de 50 metres par tous les gratteux jaloux :)

Link to comment
Share on other sites

Sur mon mic200 (j'ai pas dit MIG200 ou 2000 :lol: ), on aperçoit juste un peu la lampe orangée à travers les fentes, mais c'est surtout la chaleur qu'il dégage (pas les réacteurs :lollarge: ) qui me fait dire que la lampe bosse un minimum. :wink:

Je trouve que Dolganoff a bien résumé le principe.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...