Jump to content

Digitech Bass Synth Wah


Kelu

Recommended Posts

J'en ai déja parlé. En gros, c'est pas cher, mais perso c'est tout ce que je lui trouve de bien.

Elle cumule en gros 4 fonctions, mais chacune de ces fonctions n'est pas top. Alors pour le prix c'est sympa mais perso je préfere avoir 4 pédales qui marchent bien. :wink:

La wah est tres "synthétique", les synthés limite risibles. L'humanizer est bien, mais quel interet... :lol: Et l'octaveur est bien, mais selon mes souvenirs (là je peux me tromper) il manque de controle.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi je l'ai acheté uniquement pour l'octaver qui est le seul qui m'ait un peu séduit. Il réagit vite et tient la note, quelle qu'elle soit.

Aucun autre octaver que j'ai testé ne m'a semblé aussi fiable. Pour ce qui est des controles, pour cette fonction, on peut régler le volume de la note générée... c'est à peu près tout ce qu'on peut demander, en même temps...

A chaque fois que je met un autre effet, je me dis, "ouah, trop marrant :lol2: " et puis je le remets en position octaver... :mellow:

pour moi le meilleur envelope filter que j'ai été amené à tester reste le BassIQ d'EBS.

Link to comment
Share on other sites

L'octaver déchire tout, le mélange octaver/enveloppe est bien cool aussi. l'enveloppe filter est tout à fait correct, un peu froid peut être. Y'a moyen de bien se fendre la gueule avec le synthé mais la tracking n'est pas parfait bien sur. POur le prix, je vois pas mieux.

Sinon je vends une Trinity et un boss FT-2 comme filtre !! Et aprés il demande ou y'a des filtres à vendre j'hallucine !! lol :wink:

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...