Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?

Recommended Posts

Posted (edited)

Ha puis accessoirement j'ai toujours ma Squier Jazz Bass, j'en joue peu , je suis toujours aussi nul, mais j'ai plaisir à mettre un morceau de musique simple et à repasser par dessus.
3 ou 4 notes qui tournent en boucle, ça me suffit pour me faire plaisir 10 minutes.

Genre ça :

Et ça c'est la musique que j'écoute en ce moment :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLkhr2ut703fteVsTMKXAkkuDilFnDdDGa

ça c'est la playlist de ce que j'apprends à jouer ( je squatte le petit piano de ma mère ou ceux en gare )

https://www.youtube.com/playlist?list=PLkhr2ut703fsNdtAyhkNBM5s_eFumUGrd

Et ça c'est le morceau que je galère terriblement à retranscrire. J'ai jamais trouvé les tablatures, donc sur mon cahier à tablature je tente de faire le relevé tout seul. Mais évidemment j'ai abandonné et je préfère écouter la gamine.
( J'adore les basses bien lourdes, à 5 cordes, comme celle du bassiste des premiers Live de Erykah Badu ( Live 1997 ) )

Mes potes disent que je suis accro à la musique de film de cul des années 80 / 90, ça me fait rire donc j'aime bien les citer.

Cette musique me rend fou , et j'ai hâte de savoir la jouer :

Ca aussi c'est des trucs que j'écoute tout en espérant savoir les jouer un de ces jours ( sur les deux vidéos je parle de la seconde musique, mais la première est également sympathique, en guise d'introduction )

Sinon aller à 3:42 directement :

Aller à 5:38 directement :

Edited by Azety
  • 2 weeks later...
Posted

Très belles photos mais quand même, sans offense, et si je respecte le talent et la recherche esthétique, ça me fait un peu penser à ce que Rimbaud écrivait à Banville et aux Parnassiens. 

Quand BANVILLE en ferait neiger,
Sanguinolentes, tournoyantes,
Pochant l'œil fou de l'étranger
Aux lectures mal bienveillantes !

De vos forêts et de vos prés,
Ô très paisibles photographes !
La Flore est diverse à peu près
Comme des bouchons de carafes !