Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Moi j'ai pas de photos à poster mais juste un avis : l'ogre, j'adore cet endroit ! ça me rappelle une année où nous sommes descendu à Marseille (2 années de suite en fait), à moto avec ma douce. L'étape du centre de la France c'était Clermond Ferrand et le soir : pique nique en haut du Puy... purée les souvenirs. La vieille BMW R60/6, ma belle et moi assis à regarder les parapentes et tirant sur un.... non c'est mal ! faut pas le faire ! :lollarge:

Vraiment un chouette coin et une superbe région.

Même si aux yeux avisés des amateurs avertis, tes photos peuvent sembler quelque peu "décalées", pour moi c'est un immense bol d'air et des souvenirs pas trop horizontaux qu'elles m'évoquent... la liberté. C'était il y a 12 ou 13 ans.

:wink:

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai pas de photos à poster mais juste un avis : l'ogre, j'adore cet endroit ! ça me rappelle une année où nous sommes descendu à Marseille (2 années de suite en fait), à moto avec ma douce. L'étape du centre de la France c'était Clermond Ferrand et le soir : pique nique en haut du Puy... purée les souvenirs. La vieille BMW R60/6, ma belle et moi assis à regarder les parapentes et tirant sur un.... non c'est mal ! faut pas le faire ! :lollarge:

Vraiment un chouette coin et une superbe région.

Même si aux yeux avisés des amateurs avertis, tes photos peuvent sembler quelque peu "décalées", pour moi c'est un immense bol d'air et des souvenirs pas trop horizontaux qu'elles m'évoquent... la liberté. C'était il y a 12 ou 13 ans.

:wink:

Ah je suis content de t'avoir rappelé ces bons souvenirs , c'est vrai qu'une fois la haut, tu penses plus à ton train train , c'est l'évasion .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un petit tour à Arles (et non pas en Arles ; c'est un tic de Parisien ça, comme pour Avignon), ça vous dit ?

Juillet, c'est le mois des Rencontres de la Photographie, avec des expos, des colloques, des stages et les librairies qui mettent le paquet (et notamment la maison-mère d'Actes Sud).

img2648an1.jpg

Cette année, l'invité d'honneur était le couturier Christian Lacroix, Arlésien d'origine. Donc, thèmes plutôt orientés "mode", mais pas que.

img2676cb4.jpg

Mais Arles, c'est aussi et surtout une belle lumière, une ville ancienne riche en monuments romains, en vieilles maisons, en ruelles colorées, en murs délabrés.

img2668jb7.jpg

img2657sn1.jpg

img2665jz5.jpg

img2687sc3.jpg

img2664yc4.jpg

img2667ql9.jpg

img2684jx8.jpg

img2671dr7.jpg

Voilà, pas très significatif de ce qu'est réellement la ville, mais c'est ce que j'en ai retenu cette fois-là.

Link to comment
Share on other sites

Quoique, le pendentif plus prononcer, et le fond plus flouté. Tu aurais pu faire un effet avec ce que l'on regarde en premier, et je suis sur que pas mal de personnes se serais fait avoir a regarder le collier en premier...

Edited by maXx
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...