Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Jaydee,la première est superbe,ce que j'aimerai faire.

La seconde,j'aime moins,beaucoup moins.

@Nabrej,il est où le sapin ? :lollarge:

@docdc,j'aime beaucoup la 1 et la 2

La 1 sans son cadre trop mastoc et la 2 avec un petit cadre élégant,ça serait parfait

La 3 est trop sombre à mon goût.

@Big,elle penchouille pas un poil ta photo ? :goute:

@Jex,un grand pardon de ne pas t'avoir remercié hier :sorry:

Link to comment
Share on other sites

C'en est pas :D

J'ai essayé de réflêchir un peu à la méthode des zones pour l'expo lors de la prise de vue. Puis après c'est juste des réglages de niveau, récupération, balance des couleurs, noir etc...

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé pas mal de "faux" HDR ces derniers temps avec photomatix (entendre par là : les différentes expo sont faites à partir du même raw et pas lors de la prise de vue - je n'avais pas de trépied), en y allant sobrement on arrive à des choses que j'aime bien. Quand c'est trop poussé, j'aime beaucoup beaucoup moins, sauf sur des choses assumées de l'ordre de l'abstrait. Faut trouver la juste nuance quoi.

Link to comment
Share on other sites

Très sympa ta tof 'big !

C'est un crop :blush:

Crop... de nez ??? :lol2:

Comme dans Libé, il y a qq année : Est-ce de l'art ou du cochon ! :whistle:

Là t'es en train de toucher, de carresser Mario Giacomelli avec ses tofs de curés jouant dans la neige. On avait dejà parlé de ce Mario et j'ai reouvert le photopoche 19 consacré à lui !

Toujours dans la série photopoche tu as le 8 consacré à nicéphore Niepce, à sa correspondance en fait avec son frère... très intérressant de découvrir comment fut inventé la photographie, de courts épisodes chimiques au milieu de (graves) préoccupations fermières et financières !

Salutatoi aussi L'anat !

A+

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...