Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

un faux air de Georges Clowney :)

bon et si il y a des gens interessé par l'achat d'un Canon 5D mk 2 faisez moi signe

avec ceci en cadeaux http://www.amazon.co.uk/Perfect-Hoodeye-3-0x/sim/B004SHDSG4/2?o=9 deja monté sur le boitier, evidement le finder s'enleve d'un click, ne reste sur l'ecran que la partie vitrée qui fait office de protection

si il part il y aura a vendre

70/200 mm F 2.8 usm L

24/105 mm F 4 usm L

50 mm F 1.4

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

Mattias, content de cette série argentique ?

Pour l'instant tu as que les miniatures et tu dois choisir celles que tu fais développer en + grand ?

Content, plutôt ! simplement assez difficile de se rendre compte sur des tirages qui font 5*8cm ... je vais faire numériser l'ensemble des négatifs et j'en sélectionnerai quelques unes pour tirage. En même temps c'était ma première expérience de photo argentique en total manuel... mais c'est sur que je recommencerai :)

Link to comment
Share on other sites

lol en forme Jaydee sur les jeux de mots !

encore un petit appareil qui traine autour du X PRO 1

http://www.petapixel.com/2012/04/05/panasonic-lumix-gf5-becomes-official/

Le GF5 est plus orienté "grand public", beaucoup d'automatismes et peu de contrôles externes

Le µ4/3 qui boxe dans la catégorie du Fuji ça serait plutôt l'Olympus OM-D

6850522511_c0f25d9814_z.jpg

Edited by TheFrog
Link to comment
Share on other sites

sympa la liste, mais pour quelle raison tu vires tout ça ?

et bien je me tate en fait, je ne me sert plus trop de ce beau materiel parce que je n'ais plus l'occasion

donc plutot que sa traine autant revendre et financer l'achat de mon X-pro 1 qui sera plus proche de ce que je cherche mainteant

Link to comment
Share on other sites

Le GF5 est plus orienté "grand public", beaucoup d'automatismes et peu de contrôles externes

Le µ4/3 qui boxe dans la catégorie du Fuji ça serait plutôt l'Olympus OM-D

6850522511_c0f25d9814_z.jpg

à ce niveau la on est plus à ça prêt dans le délire grand publique ou pas. Il a l'air assez performant.

Mais j'aime bien ce olympus ! le côté rétro boitier argentique va vraiment relancer ce marché !

autrefois je pensais que le plein format genre D700 / 5D M2 allait envoyer le reste à la poubelle, maintenant je commence à croire l'invere. Un fossé se creuse entre le côté 4/3 tout publique mais très performant pour voyager léger et efficace, et les réflex qui se rapprochent du moyen format ( le Nikon D800 est abusé, j'attends un D700S )

Link to comment
Share on other sites

Je vends mon APN, Canon S95 acheté en Mai 2011 avec garantie de 2 ans... encore sous garantie pour une année !

powershots95fsrmedium.jpg

TBE, aucun pet, aucune rayure, boîte d'origine avec tous les accessoires et CD !

Vendu au prix argus photo : 200 €

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

parce que le gamin est drôle.

Sinon une autre photo inutile, mais en préambule à une série que je voulais montrer mais j'hésite vu que je la considère comme un préambule à mes futures séries

( Eneade j'ai le plaisir de t'annoncer que je vais suivre tes pas à Bouzigues ^^ )

Bref, le préambule du préambule

6907877754_2d9ed4bee2_b.jpg

_DSC0336 by Azety, on Flickr

Link to comment
Share on other sites

Hâte de voir tes photos à Bouzigues, moi je me suis arrêter 1/4 d'heure avec Madame qui m'attendait dans la voiture... mais le coin vaut le coup qu'on s'y attarde !

Pour ceux qui comprendraient pas pourquoi on parle de Bouzigues, j'y avais fait ces photos en remontant de vacances :

6636657565_97a66a525e_z.jpg

seascape - oyster farms par Eneade, sur Flickr

6599511301_ce9d58ae2d_z.jpg

975-RTC par Eneade, sur Flickr

Link to comment
Share on other sites

je n'y suis pas encore allé, la série dont je parle en fait, c'est dans l'agglo de montpellier , mais ça donne déjà bien sur la méditérannée.

Pour commencer en beauté, lundi je vais à Sète faire du voilier et me faire plaisir comme un porc

( mais j'ai trop peur de tomber à l'eau avec mon matos )

548917_10150791328331660_557081659_11632338_2066182263_n.jpg

Edited by Azety
Link to comment
Share on other sites

suite à mon lien précédent qui concerne le FUJI X PRO 1

( je suis sûr que personne a été voir )

voici un truc qui devrait intéresser certains qui surveillent le X PRO 1 !

http://nikonrumors.com/2012/04/01/new-nikon-f-mount-adapter-for-coolpix-cameras-to-be-announced-together-with-the-d3200.aspx/

J'attends sa sortie.

Je crois que je pourrais me le craquer...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...