Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Merci :) Que veux tu dire par "tourne à droite ?"

Je pensais au Panneau interdit de tourner à droite avec sa flèche en angle droit ! :lollarge:

Jeu sous la neige : une p'tite Liquéfaction... ça faisait longtemps ! :closedeyes:

img137131copier.jpg

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

Très bon cette dernière Jaydee, très graphique.

Mattias, super bien ce noir et blanc, j'aime beaucoup. Peut-être un poil de hautes lumières à récupérer au centre ?

Un peu galère les photos ce week-end, je m'impatiente de retrouver de la belle lumière... donc noir et blanc !

6871102517_4e8cba273d_z.jpg

don't fall little girl par Eneade, sur Flickr

Link to comment
Share on other sites

398592_384616624885527_100000115797743_1619557_1444362009_n.jpg

maison de "la vieille dame" de mon village

421064_384617778218745_100000115797743_1619561_341420931_n.jpg

J'ai vu que quand les humains s'ennuient, ils font de la poésie dans les passages sous terrains...

J'essaye d'appeler cela de la "liberté d'expression"... j'essaye.

424645_384620661551790_100000115797743_1619568_847495432_n.jpg

... et de la "politique" aussi.

430280_384620038218519_100000115797743_1619567_393893201_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

@ Océanne : bizarre cette distorsion de perspective sur la une :mellow:... un coté tordu sympa !

merci :)

Les deux dernières : manque un regard pour dépasser l'anecdote ?

huuuum... comment ça ?

(je le précise, je n'ai pas écrit ces phrases "très recherchées" ^^)

Link to comment
Share on other sites

Disons que tu es passée devant, que ça t'as révolté, et que tu as eu envie de les prendre en photo pour garder une trace de ton dégout.

Pour faire partager au spectateur cette émotion, peut-être qu'en organisant autrement dans le cadre les graffitis cela serait plus efficace...Ex. : plutôt qu'une vue frontale, une perspective donnant sur la totalité d'un mur recouvert à l'infini de message de haine , ou une femme qui s'éloigne les épaules baissés, ou un type en train de nettoyer. Bon, c'est nul mais j'ai pas d'idée géniale : sinon je les auraient mise en pratique, je serais riche et célèbre et j'écrirais ça du bord de ma piscine sur mon ile privée.

Link to comment
Share on other sites

"Disons que tu es passée devant, que ça t'as révolté, et que tu as eu envie de les prendre en photo pour garder une trace de ton dégout." --> c'est exactement ça oui. :mellow:

Ton idée/proposition n'est pas nulle du tout - j'ai vu ces deux 'paragraphes', j'ai sorti mon appareil, et j'ai pris des clichés en 3 sec. , je n'avais pas pris le temps de trouver un angle "parfait", de peur que les passants se posent des questions :goute: - mais je prends en compte les conseils; merci :)

Link to comment
Share on other sites

100% d'accord avec la remarque de Ricou sur tes deux dernières photos Océanne. J'aime bien le côté énigmatique de la première que tu as postée.

Je continue dans les photos de rue, parc du Verney à Chambéry (je dis ça pour ceux qui reconnaîtront...) :

6882210023_48abdd5653_z.jpg

this is how rumors start par Eneade, sur Flickr

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup ce genre de photo, quand j'en vois certaines où vous arrivez à prendre des "moments" de vie en photo... De ce côté là je ne suis pas douée.

Ca remonte à 2ans maintenant, un jour dans le train, il y avait face à moi une dame âgée et une jeune fille: la petite dame 'textotait' et la plus jeune lisais un roman, je trouvais cela plutôt marrant (2 générations, un 'contraste' etc.). Ayant voulu capturer ce moment j'ai commencé à sortir discretos mon petit appareil, mais ni une ni deux, la demoiselle m'a lancé un regard noir (ce qui est compréhensible), j'ai tout de suite compris, j'ai rengainé mon idée...

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ah ben merci pour lui, je ne sais pas ce que "favé" signifie mais bon :lollarge:

C'est moi sur la photo, le photographe étant le propriétaire de cette jolie Musicmaster.

clic sur le lien que je donnais ^^ c'est un site où tu enregistres tes images préférées du web. Comme un blog que tu alimentes d'un clic avec les images des autres. Le lien d'origine est conservé et montré donc les gens peuvent voir et savoir où et qui a fait la photo. C'est l'ancêtre de tumblr qui fonctionne encore.

Ou l'ancêtre des gens qui partagent leurs images préférées sur facebook.

Au choix.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...