Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

perdu c'est pas Montpellier !

c'est Montpellier !

Rue du st Guilhem la photo.

Sinon sur l'esplanade j'ai rencontré un mec qui me fascine par sa musique sa passion et sa sagesse.

Il m'a dit avoir construit son instrument d'après le modèle d'un type qui l'avait autrefois construit lui même en californie ou floride , j'ai oublié.

Voici l'instru en action :

_DSC5911.jpg

Pour le tirage, je te contact en privé.

PS : si d'autres personnes veulent un tirage de mes photo hésitez pas :):angel:

C'est Jean-Jacques. Très connu à Montpellier. Il manie le stick avec un son.. ^^

Allez jeter un oeil par ici: http://www.myspace.com/jjstick

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

dites , vous pouvez me rendre un service ?

je me rends malade pour savoir si certaines photos ne devraient pas rester en couleur.

J'ai beau être un grand amoureux et adapte du noir & blanc, je pense que certaines photos ne s'y prêtent pas.

Mais j'ai des doutes et je me prend la tête.

Donc je vous le demande : couleur ou noir & blanc pour ces photos ?

tumblr_ltc1jmDdLe1qeqzg9o1_1280.png?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1319147783&Signature=JJcq4ZSgUafmy66jlOU9vU5FYlM%3D

tumblr_ltc1n739dK1qeqzg9o1_1280.png?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1319147551&Signature=JX7wJXskNvrvTrQm1g7usnZxF%2BI%3D

tumblr_ltc1l8bJtr1qeqzg9o1_1280.png?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1319147554&Signature=Cx6ddjaxOiMFo39zEtYtDRdSwqE%3D

tumblr_ltc1mfkWtq1qeqzg9o1_1280.png?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1319147551&Signature=L%2FislT28zHz3BJ6g43M7gke0plg%3D

( me suis remis à la photo sur iPhone sans passer par des applications extravagantes, ça fait du bien ! et bien plus discret qu'un reflex )

Edited by Azety
Link to comment
Share on other sites

je dirais couleur pour la première... les couleurs sont un peu passées, ça donne une ambiance de polard année 70, j'aime bien. En noir et blanc le contraste est trop faible et l'œil se perd je trouve.

Pour la seconde, le cadre étant plus large, il y a trop d'éléments contradictoires avec le côté daté des couleurs, mais la nénette "nette" a un look madonna année 80 et disparaitrait presque en N&B. Donc plutôt couleur par défaut on va dire. Le N&B n'apportant rien sur les portrait car trop peu contrasté.

:)

Link to comment
Share on other sites

@ Azety, je viens de revisiter ton site et il y a de très belles tofs ! :rolleyes:

Mes préférées sont dans ta galerie Errance Nocturne (station service et marchand de sandwitches) et dans ta galerie Musique (accordéoniste et batteur la tête dans ses mains). :wink:

Je crois me souvenir d'avoir vu tes tofs de station service sur un forum photo et les avoir commenté ? B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...