Jump to content

Aria Pro Ii Sb1000


Jan

Recommended Posts

Alors jai surement dû rater un épisode ou deux, mais d'où qu'a vient cette bêbête?

Simple curiosité, il ya une raison particulière à acheter une autre 4 cordes frettée? :p Coup de coeur? Occaze immanquable?

Congratz quand même, du monde craque en cette période estivale... B)

Une basse imprevue :goute:

En fait Uziel l'avait reperé/testé dans un shop a Grenoble et finalement je l'ai prise après avoir bien reflechi. Je connais précisement la valeur des choses et même si j'achete suite a un coup de coeur, je ne prend pas de risques financier a court/long terme :rolleyes:

Même si je suis globalement plus interessé par une 6 cordes en ce moment, je pense revendre quelques basses d'ici quelques temps pour diminuer le stock. Enfin 2 ou 3, je sais pas encore le chiffre. L'aria ne fera pas parti du lot, ni ... etc :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Un bon prix :goute:

Bon après avoir reglé la hauteur des cordes ( impossible de jouer sur une basse reglé par Uziel pour ma part :bleh: )

Donc passé de 0.8--0.8--0.9--1.1

à 1.1--1.2--1.3--1.4

La différence est énorme, et la basse beaucoup plus jouable de mon point de vue, par contre toujours pas testé en repet :( Mais bon elle est vraiment cool cette basse, je pense que je prépare la review bientôt B)

Link to comment
Share on other sites

Jolie bassoune surtout quand on sait que le prix est seulement de.#^µ TFu! Tfu!..Pfiouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol2:

ouff, j'ai cru qu'il allait tout lacher !

en meme temps, c'est kler que j'te l'ai fais payer a un prix...

(plus personne comprend rien la non ?)

:goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...