Jump to content

Ay? J'ai Craqu? Pour Une Lakland !


something

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben oui je sais, les gouts et les couleurs ca se discute..

C'est pour ca que je lui dit de pas s'emballer..

(j'ai deja essayé toutes les Laklands de Broc a Lille, dont celle que tu as prise, et je ne dirai pas qu'elle entrerre grave les zicman..)

Edited by Kelu
Link to comment
Share on other sites

Ben oui je sais, les gouts et les couleurs ca se discute..

C'est pour ca que je lui dit de pas s'emballer..

(j'ai deja essayé toutes les Laklands de Broc a Lille, dont celle que tu as prise, et je ne dirai pas qu'elle entrerre grave les zicman..)

Ca doit surtout etre très différent, donc selon ce que recherche chacun...

Link to comment
Share on other sites

On sent un bonhomme HEU-REUX, et c'est ce qui compte

Félicitations pour ce bel achat :)

Link to comment
Share on other sites

Félicitation à toi Something !

je viens de passer un peu de temps à jouer et à tester des réglages et bien pour moi la Jazzbass 5 us dlx enterre ma stingray 5

comme quoi les gouts et les couleurs ...

enfin je trouve aussi que la palette de son est plus large qu'avec la stingray, et puis plus facile à mixer....

bon enfin là je suis HS :D

Link to comment
Share on other sites

De toute facon si l'une était meilleur que l'autre tout le monde jouerait sur la même basse. Et avoir le même son que tout le monde (Flea....FLI...:p) ça prouve un manque de personalité bassistique à moins de vraiment aimer.

Moi perso pour ma prochaine basse je sais pas ce que je vais prendre mais dans ce que j'ai déja tester pour l'instant (c'est à dire pas grand chose) la 'Ray me botte le plus. Mais j'ai bien l'intention de monter a Broc'n'Roll pour tester les petites Lakland ^^ et bien d'autres encore.

Encore félicitations pour ton bébé. Moi aussi je suis pas fan des sunburst mais là avec les nervures du bois je le trouve magnifique. :Just_Cuz_26::whistle:

EDIT:Désolé pour l'accent anglais mais si j'le dit en plus de ça avec mon accent picard ça fait Fléo.... quoique ça lui irait bien ^^

Edited by Birdkiller
Link to comment
Share on other sites

Non mais je confirmes , la lakland enterre une zicman sans soucis ....

C'est bien pour ça que j'avais commande une lakland et non une zicman :goute:

N'arrivant pas , je me suis laisse tenter par la zicman parce que le vendeur m'a fait un excellent prix ...

je ne suis pas deçu ! Loin de la , j'adore ma zicman , je trouves le son vraiment terrible et elle est vraiment tres belle , mais j'avoue que je rajouterais bien une lakland à mon arc :p

Link to comment
Share on other sites

Non mais je confirmes , la lakland enterre une zicman sans soucis ....

Je ne me hasarderai pas a dire ca... Pour moi ce sont deux basses tres differentes ; et si on les compare, la Lakland en micro chevalet n arrive quand meme pas a la hauteur d une MM, je suis desole. Meme si elle est l une des meilleures dans l "esprit MM" avec la Jazzman (parmi les G&L et autres basses avec un pave MM en chevalet.)

Edited by FuNkY_DrUmMeR
Link to comment
Share on other sites

Ecoute , avec la balance micro , on arrive vraiment à un son tres dans l'esprit "musicman" , le jazz une fois mis avec c'est l'extase , franchement , je gardes un souvenir bluffant des lakland...

Souvenirs que je n'ai jamais eu lors de mes essais de stingray ...

Mais j'adore quand meme la mienne , tant niveau son qu'esthetique , rien à dire la dessus , c'est une putain de basse !! :D

Link to comment
Share on other sites

M'en vais devenir le Le_Gui de Lakland moi... :rolleyes:

:lol2::lol2:

Vu la config de micros, ça sent le pompage de Sandberg mal assumé ! :bleh::bleh::bleh:

Félicitations qd même ;)

en meme temps, tu as de meilleurs arguments que Le_Gui pour vanter ta marque favorite :goute:

Simple question de (mauvais :bleh:) point de vue ! :lollarge:

Heureux aussi d avoir pu t avoir un peu aide, et d ailleurs je veux bien t accompagner dans ton entreprise de devenir Precheur de Lakland, l instar de LE Gui avec Sandberg (LOL weev...) :D

Vous n'osez pas vous l'avouer, mais je suis vôtre idole ! :lol2::lol2::lol2::lol2::lol2::lol2:

Flea ("Fli") pas "Fléa" :D

Non mais cherchez pas, Nagui, ds la récente émission de Taratata où les RHCP passaient, il l'a appelé "Phil" :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Merci Norwood ! :wink:

Hey les gars ne vous enflammez pas sur les Musicman hein... :blink::D

Bon disons que je me suis peut-être un peu emporté avec la joie d'avoir ma nouvelle beauté en mains... :wink:

C'est évident qu'on ne retrouve pas le grain Musicman sur une Lakland...On s'en approche certes mais on ne retrouve pas le même grain.

Seulement je trouve que la combinaison des micros la rend plus versatile (normal vous me direz avec un JB en plus...).

Quand je dis qu'elle enterre une Musicman je ne suis peut-être pas objectif. Mais, pour en avoir possédé une pendant quelques années (Stingray 5), je pense vraiment que ma Lakland est une excellente basse qui peut rivaliser sans problème avec une MM...

Bref, laissez-moi apprécier mon bonheur quoi ! :lollarge:

Désolé si j'ai froissé les possesseurs de MM...(Luc, Louis...).

Mais c'est mon avis et je le partage ! :lollarge:

J'ai deja essayé toutes les Laklands de Broc a Lille, dont celle que tu as prise

Kelu t'as touché à ma Lakland sans me demander ??? :angry:<_<

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...