Jump to content

Ay? J'ai Craqu? Pour Une Lakland !


something

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je serai curieux de voir ce que donne une Stingray: MM+JB mais cette Lakland envoie graaaaave !

J' ai posé un peu mes pattes dessus (merci Arnaud :) ) et c' est dans l' esprit MM mais pas seulement.. Arnaud m' a sorti des sons qui m' ont fait penser à du Marcus Miller (enfin dans l' esprit)..

Y' a une grosse patate, un son qui peut passer de très claquant à très "moelleux"...

les Ghost Notes ressortent vraiment super super bien!

Sinon c' est vraiment en slap que la basse m' a bluffée :blink:

Edited by ju
Link to comment
Share on other sites

Merci mon Ju !

C'était bien sympa de se revoir... B)

Encore une fois désolé que cela ait été si court...

Je suis encore plus heureux de mon achat maintenant que je l'ai entendue sous tes doigts... :rolleyes:

Quel son !

Hey les gars si ma Lakland a bluffé Ju, ben moi c'est Ju qui m'a mis une claque ! :blink:

Une fois qu'il a fini de jouer il me la tend en me disant "Vas-y à toi ! Fais voir comme elle sonne..."

Moi "..."

:lollarge:

Il m'a fait très mal ! :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Something stp change les infos dans ton profils, sinon la Lakland va être jalouse :D !

Link to comment
Share on other sites

ben si tu décides de passer à la batterie tu peux penser à moi.. ('fin ça dépend où se passent les répètes :angel:)

et sinon c' est clair qu' on pourrait se faire une sortie entres bassistes parisiens :wink: ça ferait toucher de la basse, voir les têtes (fin j' ai déjà vu quasiment tout le monde je crois :lol:)

Link to comment
Share on other sites

Hum, c est peut etre bien la le probleme... Jsuis a Viroflay, a cote de versailles. 30 bonnes minutes en train... Cela dit jsuis equipe en amplis, et meme en cas de flemme, ma lakland et ma musicman seront ravis de faire ta connaissance ^_^

Jte recontacte.

Je cree un nouveau topic pour la sortie entre parisiens dans l Onlybar ; avis aux amateurs...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Tiens je remonte ce topic pour ceux qui voudraient se faire une idée du son d'une Skyline 55-02... :)

J'ai découvert que l'excellent bassiste Steve Jenkins, qui assure les fréquences graves pour les non moins excellents Screaming headless torsos (Nuf si tu me lis :wink: ), joue sur ce modèle...

Allez checker son site et dans la catégorie "music" faites-vous plaisir ! :D

C'est là : http://www.stevejenkinsbass.com/main.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...