Jump to content

Basses James Trussart


fbassman

Recommended Posts

James Trussart ne fabrique pas que des instruments en métal ! Détrompez-vous les amis ! :)

J'ai pris des cours avec une prof (Sylvie Borzakian pour ceux qui connaissent...) il y a quelques années et parmi ses basses elle utilisait et utilie toujurs une superbe James Trussart 4 cordes avec électro Bartolini...

Elle m'a laissé le plaisir de poser les doigts dessus et je peux te dire que j'en garde encore un excellent souvenir ! :D

En plus celle qui t'es proposée est vraiment magnifique...Essaye la avant quand même, mais si j'étais toi je foncerais ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Aaaaaaaaahhhhh la Maurad de Sylvie... :rolleyes:

Elle m'a laissé une fois l'essayé et il a presque fallu un démonte-pneu pour m'en décoller... :lol2:

Sylvie était en effet la bassiste des Rumbanana...C'est une très grande bassiste et une très fine pédagogue (même si j'ai tout oublié de ce qu'elle m'a enseigné :sorry: ...Mais c'est pas de sa faute...)...

Il faut l'entendre taper des chorus de slap ! C'est juste énorme ! :blink:

Pour revenir au sujet : Fonce sur la Trussart fbassman ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bon, un essai et échange éventuel de nos basses respectives est quasi programmé.

Bizarrement, j'ai jamais joué une basse équipée de Barto.

On obtient quoi comme sonorités avec ces micros ? Beaucoup de rondeur non ?

Cette basse là est en érable flammé pour la table et moucheté pour le manche conducteur, avec touche ébene.

Micros et préampli Barto.

Pour les réglages : volume, balance et 2 équalisations grave-médium et médium aigu.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...