Jump to content

Quels Cables Utilisez Vous?


jujube

Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jusqu'a présent je faisais mes câbles moi même avec des fiches neutrik, mais j'ai du acheter en urgence un câble planette waves et j'avoue que je l'ai trouvé excellent, tu devrais essayer.

Link to comment
Share on other sites

il y a dejà un post existant si je me souviens bien (planet wave pour moi)

Link to comment
Share on other sites

J'ai un klotz 6 mètres modèle TM Stevens. un très bon cable que j'ai du payer dans les 30 euros.

Et après je m'en suis fabriqué deux autres, un 6 et 10 mètres avec des fiches neutriks et du cable Klotz que j'ai acheté au mètre (le même cable que celui composant le Tm Stevens) (2 euros le mètres chez mon détaillant de mémoire, et les neutrik à 2,5 euros pièce chez thomann)

Link to comment
Share on other sites

moi la difference je la sens pas dans le son mais les parasites et la durée de vie des soudure a force a force de "tu cours avec ta basse et manque de pot ton chanteur marche sur ton cable... c'est balot!"

Link to comment
Share on other sites

moi la difference je la sens pas dans le son mais les parasites et la durée de vie des soudure a force a force de "tu cours avec ta basse et manque de pot ton chanteur marche sur ton cable... c'est balot!"

c'est vrai....mais quand pour le prix d'un cable, tu peux en avoir 4...ça te laisse de la marge pour les defoncer ;) (sanc compter qu'un cable cher, ça se "perd", s'oublie, vol aussi facilement qu'un moche)

Link to comment
Share on other sites

le mieux est de ne pas courir avec ta basse :goute:

fait le stade de france toi aussi, aprés on verra (faut la remplir la scene) :goute:

Link to comment
Share on other sites

J'ai un klotz 6 mètres modèle TM Stevens. un très bon cable que j'ai du payer dans les 30 euros.

Et après je m'en suis fabriqué deux autres, un 6 et 10 mètres avec des fiches neutriks et du cable Klotz que j'ai acheté au mètre (le même cable que celui composant le Tm Stevens) (2 euros le mètres chez mon détaillant de mémoire, et les neutrik à 2,5 euros pièce chez thomann)

Tiens c est qui ton détaillant en question chez qui tu te fournis? c'est à toulouse?

Sinon que prendre comme cable de préférence (section, alliage, etc) ?

Link to comment
Share on other sites

ça c'est con , mais c'est pas la faute à PW :goute:

Perso , j'ai deux 3 m et un 6m avec interupteur , c'est vraiment top , je suis tres content de ces cables :)

j' ai jamais dit le contraire.. pour te dire le caoutchouc est bouffé mais il marche encore très bien :)

sinon j' investirai dans du coudé

(ils font 6m sinon)

Edited by ju
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...