Jump to content

Pleymo


Wolsten

Recommended Posts

Pleymo ?

J'aime bien musicalement.

Pas au niveau de l'attitude. Ils se la jouent Kyo, ca craint. Meme si humainement ya de tout dans ce groupe... Des mecs cools (Benoit, Fred, Franck, Erik), des mecs qui se la petent (Mark, Davy...).

Bon niveau musique, au debut c'etait du neo basique avec des paroles debiles, apres c'est devenu du rock/neo avec des paroles plus recherchées, et maintenant, ca redevient du neo mais avec des paroles plus intelligentes...

Au passage, le bassiste Benoit est excellent. J'insiste. Son niveau n'est que peu refleté par la muzik du groupe.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai jamais vraiment apprecie pleymo , mais y'a de bon passages , et de bonne idees par moment ....

Ce nouveau morceau est sympa , bien foutu , bon son , ça passe tout seul je trouves !

Apres je vois pas dutout le rapport avec NIN ????

Y'a rien d'industriel la dedans , et tu dis d'il y'a 10 ans ??

ça nous fait tomber en 96 , soit entre the downward spiral et fragile , hors je retrouves rien de tout ça la dedans ? :blink:

Link to comment
Share on other sites

je m'abstiendrais d'une critique sur la musique, ça n'est vraiment mais alors vraiment pas mon truc. Par contre je trouve que le groupe a vraiment une image de merde, très gamins du XVIe jouant à la caillera parce qu'ils ont trop regardé MTV. De plus, pour avoir croisé le chanteur à une soirée branchouille, je peux dire qu'il m'a l'air d'être un crétin fini.

Dans le même "team" ( :huh: ), je préfère Aqme, ça n'est pas meilleur musicalement, mais le fait qu'ils jouent relativement mal les rend au moins sympathiques :p

Link to comment
Share on other sites

Pour la peine je me suis réécouté un album ce matin.

Bah y'a pas à dire, j'ai dû affiner un peu mon oreille car j'aime beaucoup moins :goute:

J'aime beaucoup l'énergie dégagée, mais alors musicalement et au niveau des paroles c'est très très très assez maigre après coup.

Sinon l'affaire des plaggiats est assez éloquente. Déjà la jaquette de Medecine Cake me faisait penser à Jin Roh. D'ailleurs j'ai rigolé car Marc chante sur la 2ème piste de Medecine Cake "Je suis pas tellement du style, à suivre les autres styles" :lollarge::lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...