Jump to content

Pieces D?tach?es Pour Fafner Ebs


Beuss

Recommended Posts

Bonjour à tous,

On m'a pété ma prise XLR (Une grosse brute a mis un coup de pompe).

Résultat faut que je la change : Une des pattes est cassée. De plus ça fait un moment que l'ampoule (Qui est le seul témoin lumineux de l'état de marche de l'ampli) a grillé (48 v, 4 w)... Trouve pas non plus.

Problème je n'arrive pas a trouver les memes références ! Tout est possible pour réparer (Ampoule classique + résistance et XLR classique mais qui necessite de la défonce sur la tête), mais franchement je préfère faire du changement standard, pas de la bidouille !!!!

Comment faire pour retrouver ces pièces, par qui passer ?

J'ai envoyé un mail au distributeur français pour EBS... No réponse pour l'instant !

Si vous avez des idées.

A+

Beuss

Link to comment
Share on other sites

J'avais aussi cassé mon ampoule témoin.

J'appelle donc l'importateur.

Réponse :"on ne peut rien faire pour vous, voyez avec votre magasin".

J'appelle le magasin : "ouhla je n'ai pas ca chez moi, va voir le magasin d'electronique pas loin"

Je vais voir "le magasin d'electronique pas loin" : "ah non ca se fait pas ca mais va voir le magasin d'electronique Bis situé a X (lieu evidemment à l'autre bout de la ou j'etais").

Je vais donc voir ce dernier magasin et on me dit : "non on a pas, on a des ampoules blanches moins puissantes".

Du coup, un peu blazé, j'ai mailé EBS sweden, en 1 semaine j'avais 2 ampoules qu'il fallait chez moi :D

Link to comment
Share on other sites

1 semaine plus tard....

Aucune nouvelle de SMI (Le distrib en France d'EBS), bande d'épicier !

Par contre suite à mon mail à l'anglais approximatif à EBS Suede direct... zou, un petit colis avec deux ampoules et ma prise XLR... Gratos. Tout remonté, ça marche !

En France impossible de trouver, en Suède oui et rapide !

je suis trés :lollarge:

a+

Link to comment
Share on other sites

Pfff....

D'une manière générale, le sav par le distributeur c'est souvent la misère car ils sont très mal aliméntés en pièces détachées. Exemple récent : un mois pour faire changer une mécanique Schaller sous garantie. Les boules. La gratte est restée immobilisée un mois.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...