Beuss Posted July 3, 2006 at 01:08 PM Posted July 3, 2006 at 01:08 PM Bonjour à tous, On m'a pété ma prise XLR (Une grosse brute a mis un coup de pompe). Résultat faut que je la change : Une des pattes est cassée. De plus ça fait un moment que l'ampoule (Qui est le seul témoin lumineux de l'état de marche de l'ampli) a grillé (48 v, 4 w)... Trouve pas non plus. Problème je n'arrive pas a trouver les memes références ! Tout est possible pour réparer (Ampoule classique + résistance et XLR classique mais qui necessite de la défonce sur la tête), mais franchement je préfère faire du changement standard, pas de la bidouille !!!! Comment faire pour retrouver ces pièces, par qui passer ? J'ai envoyé un mail au distributeur français pour EBS... No réponse pour l'instant ! Si vous avez des idées. A+ Beuss Quote
Jo Posted July 3, 2006 at 01:14 PM Posted July 3, 2006 at 01:14 PM Mail directement à ebs sweeden. Quote
Beuss Posted July 3, 2006 at 01:16 PM Author Posted July 3, 2006 at 01:16 PM Mail directement à ebs sweeden. PAs con ! En anglais je suis assez faible et alors en Sweedish !!! Mais je vais quand meme essayer ! Quote
Beuss Posted July 3, 2006 at 01:32 PM Author Posted July 3, 2006 at 01:32 PM Bon, J'ai envoyé un mail avec l'anglais le plus pourri de notre bonne vieille terre. Le mec qui lit ça il commence d'abord par pleurer... Puis il fini en HP... On verra bien. Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted July 3, 2006 at 01:39 PM Posted July 3, 2006 at 01:39 PM Si ça marche pas préviens moi je peux essayer de mon côté, je suis client chez SMI qui distribue du EBS entre autres. Quote
Beuss Posted July 3, 2006 at 01:58 PM Author Posted July 3, 2006 at 01:58 PM Si ça marche pas préviens moi je peux essayer de mon côté, je suis client chez SMI qui distribue du EBS entre autres. C'est cool !!! J'ai déja envoyé un mail a SMI vendredi dernier, j'attend leur réponse. Quote
napalmito Posted July 3, 2006 at 02:03 PM Posted July 3, 2006 at 02:03 PM Perso pour les ampoules, il m'ont répondu (EBS Suède) : "donnez nous votre adresse on vous en envoie 2" Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted July 3, 2006 at 02:48 PM Posted July 3, 2006 at 02:48 PM Donc il y a plus d'espoir que par le biais de SMI je pense. Quote
Beuss Posted July 3, 2006 at 02:50 PM Author Posted July 3, 2006 at 02:50 PM Je pense aussi Le mail est partit.. Croisons nos doigts usés Quote
k0brakai Posted July 3, 2006 at 03:08 PM Posted July 3, 2006 at 03:08 PM J'avais aussi cassé mon ampoule témoin. J'appelle donc l'importateur. Réponse :"on ne peut rien faire pour vous, voyez avec votre magasin". J'appelle le magasin : "ouhla je n'ai pas ca chez moi, va voir le magasin d'electronique pas loin" Je vais voir "le magasin d'electronique pas loin" : "ah non ca se fait pas ca mais va voir le magasin d'electronique Bis situé a X (lieu evidemment à l'autre bout de la ou j'etais"). Je vais donc voir ce dernier magasin et on me dit : "non on a pas, on a des ampoules blanches moins puissantes". Du coup, un peu blazé, j'ai mailé EBS sweden, en 1 semaine j'avais 2 ampoules qu'il fallait chez moi Quote
hobbes Posted July 3, 2006 at 06:13 PM Posted July 3, 2006 at 06:13 PM il me manquait le logo en plastique sur mon baffle EBS, je leur ai envoyé un petit mail, 2 semaines après je le recevais, plus des autocollants et une casquette, le tout gratos.... Ils ont un super SAV ces suèdois Quote
cylens Posted July 3, 2006 at 06:14 PM Posted July 3, 2006 at 06:14 PM raaaaa ça il est content avec sa casquette Quote
Beuss Posted July 8, 2006 at 10:24 AM Author Posted July 8, 2006 at 10:24 AM 1 semaine plus tard.... Aucune nouvelle de SMI (Le distrib en France d'EBS), bande d'épicier ! Par contre suite à mon mail à l'anglais approximatif à EBS Suede direct... zou, un petit colis avec deux ampoules et ma prise XLR... Gratos. Tout remonté, ça marche ! En France impossible de trouver, en Suède oui et rapide ! je suis trés a+ Quote
Jazz Ad Posted July 8, 2006 at 10:28 AM Posted July 8, 2006 at 10:28 AM Une fois de plus, les négociants français montrent l'excellence de leur service et le respect absolu de leur clientèle. Quote
Fredomusicman Posted July 8, 2006 at 01:56 PM Posted July 8, 2006 at 01:56 PM Ils m'ont également remplacé gratuitement le transfo de la Valve Drive. Quote
philoxera Posted July 8, 2006 at 02:00 PM Posted July 8, 2006 at 02:00 PM Chez EBS c'est cher, mais ce topic prouve que c'est très largement justifié ! Quote
cylens Posted July 8, 2006 at 03:21 PM Posted July 8, 2006 at 03:21 PM certes, mais c'est dingue que ça aille plus vite en s'adressant au fabricant qu'à son revendeur local ou au distrib... étant donné que c'est au distrib qu'est envoyé le produit en SAV, je ne m'étonne plus de rien... Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted July 12, 2006 at 12:43 PM Posted July 12, 2006 at 12:43 PM Pfff.... D'une manière générale, le sav par le distributeur c'est souvent la misère car ils sont très mal aliméntés en pièces détachées. Exemple récent : un mois pour faire changer une mécanique Schaller sous garantie. Les boules. La gratte est restée immobilisée un mois. Quote
napalmito Posted July 12, 2006 at 12:54 PM Posted July 12, 2006 at 12:54 PM J'ai reçu également mes ampoules la semaine passée Les importateurs n'ont qu'à se faire passer pour des clients pour avoir les pièces chez le constructeur Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.