Jump to content

Vos Animaux...


jujube

Recommended Posts

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sors de l'euthanasie de notre minette, qui nous a accompagnés pendant douze ans. Une saloperie de cancer mal placé dans la mâchoire.

Je compatis, j'ai vécu la même chose avec mon Mitsy au mois de mai dernier, il allait avoir 17 ans le mois suivant. Une tumeur sous la langue qui le faisait baver et l'empêchait de s'alimenter. RIP mon matou :bye::(

Link to comment
Share on other sites

J'ai emmené mon chat chez le veto hier car elle a une plaie qui ne se guérissait pas (elle passait son temps à la gratter).

Le véto l'a examinée et après de longues discussions sur son comportement, on en a conclut qu'elle est un peu névrosée. C'est vrai que ces derniers temps, elle est très peureuse. Assise a coté de moi, elle peut détaler juste quand je tire le bras pour prendre un verre par exemple.

Elle réagissait à ça en se grattant à outrance ce qui lui enlevait des poils sous le ventre... on ne comprends pas trop moi et ma copine, tout se passait bien jusqu’à présent... :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Un petit bouledogue français ça ?

Affirmatif. Une race terrible ! Le clebard, qui ronfle, qui pète, qui adore les gosses mais pas spécialement grégaire.. j'en ai eu un pendant quelques années..

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Je compatis Popa, ça fait toujours mal quand ils nous quittent.

C'était une belle bête aussi, plus costaude que la mienne.

Remarque elle est encore jeune.

En plus,un berger allemand toute beige c'est rare. Mais pendant 2 ans elle a parfaitement éduqué Eston,mon beauceron!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...