Jump to content

Une Photo De Votre Bassiste Favori


Guest Romjé

Recommended Posts

Ah ben Romj?, c'est notre encyclop?die de la "Founk". Ou autre version : Romj? est au funk ce que Jazz Ad est au matos

Ben merci, M'sieur LE Gui pour cette ch'tite info, j'aurai bien l'occase de le croiser un de ces quatre matins et de discutailler Grooooove !!! B)

Guitou c'est la même chose mais avec les basses Sandberg ! ;-)

Pour la discutaille, pas de problàme je suis toujours partant pour parler funk & soul... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ben merci, M'sieur LE Gui pour cette ch'tite info, j'aurai bien l'occase de le croiser un de ces quatre matins et de discutailler Grooooove !!! B)

Guitou c'est la même chose mais avec les basses Sandberg ! ;-)

Pour la discutaille, pas de problàme je suis toujours partant pour parler funk & soul... :wink:

Salut ? toi Romj? ! Après ce que m'avait dit Mister Le Gui, j'ai un peu regardé dans ce même sujet et j'ai trouvé ta magnifique photo de Feu Sa Majest? Bernard Edwards ! quel putain de Groover quand même... :cray:

Autrement bravo pour ton MySpace, Modern Monsters, belle ambiance, on a l'impression d'atterrir dans une production Blacksploitation avec bonne zic et belles p?p?es... :beta::good:

Alors ? une prochaine peut-être ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Inculte !

De ta part, c'est un compliment.

A tous les autres non-comprenants: c'était pas sûrieux, juste une ressemblance.

Link to comment
Share on other sites

moi aussi je trouve ?a sexy les filles bassistes, ma tite miss est bassiste, que du bonheur :bleh::bleh:

La mienne aussi, et mon ex l'était ?galement ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Un gars que j'aime bien, pas mon bassiste prefer? bien sur, mais un gars qui a un son enorme, des lignes simples et efficaces, et une presence sc?nique incroyable. Et surtout il a le bon gout de jouer sur Warwick Streamer Stage 2 (mais le mauvais gout d'etre gaucher :D ) .

Kyle Sanders de Bloodsimple (et frère de Troy Sanders de Mastodon):

kylesandersub2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...