Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Ca rend le frappé du pouce plus "metallique" dans le son.

Autrement sur la premiere il a bien l'air de slapper...

Edited by Jo
Posted

video slapring

t'as aussi le "strap" que l'on utilise en sport pour eviter les elongation musculaire...

ou le "strap" que l'on utilise dans le Hockey sur glace pour protéger les cross

Posted (edited)

BIEN UNE BUZZARD De Warwick, dommage qu'elle coute si cher, le Bassiste c'est Marcin Nowak un Polonais, il a joué dans Behemoth, actuellement dans Vader et Devilin

le plus abouti techniquement dans le monde du metal je pense,il joue a une vitesse hallucinante au doigt... :blink: surement un grand fan de steve harris par le passé vu ses rythmique endiablé

Edited by sagem
Posted (edited)

C'est le bassiste de Vader ?

Edit -> Le temps que je poste j'ai eu la réponse, je me disais qu'il me disait quelque chose :)

Edited by SEB54
Posted

t'as pas su lire entre les lignes lol :lol2: d'ailleur je me demande comment il a acquerit une telle vitesse et fluidité dans son jeu, jamais vu quelqu'un jouer vite comme ça meme muyng me fait rigoler a coté

Posted

Ca aurait été dur étant donné qu'il y avait pas ton message quand j'ai tapé le miens. Je suis pas encore devin (ca serait bien ca :)).

Regarde voir du coté de Alex Webster, sa technique est pas mal non plus.

Posted (edited)

le slapring ok... mais le scotch? c' est quoi l' intéret?

EDIT: c' est juste une question hein... je critique pas... (surtout que jsais même pas à quoi ça peut servir :D... à part que Mark King c' était cassé le pouce blabla...)

Edited by ju
Posted
Posted

Si tu t'es jamais vraiment bien explosé le cartilage en bourrinant sur le mi tu peux pas comprendre. :)

Sinon ça évite surtout d'abimer la peau parce qu'avec des concerts tout le temps même les cals sont plus forcément suffisant et c'est très irritant.

L'effet sur le son est plutôt sympa par ailleurs.

Posted

moi je me faisais pêter des vaisseaux sur le pouce droit (imaginez la finesse) quand j'étais plus jeune... en 94 avec mon groupe (déja) de bourrins. le scotch électrique ajoutait un peu d'elasticité pour les rebonds (psychologique...) et empêchait les vaisseaux d'éclater...

beuuuuuaaar

Posted

Lars.jpg

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaars :wub:

Desolé, c'est mon coté Metallica-fan aigu qui ressort :sorry: .

*Je les revois en concert dans 11 jours :drinks::dingue::mf_dribble::friends::icon_singe::group::drunk: *

Posted

Si tu t'es jamais vraiment bien explosé le cartilage en bourrinant sur le mi tu peux pas comprendre. :)

Sinon ça évite surtout d'abimer la peau parce qu'avec des concerts tout le temps même les cals sont plus forcément suffisant et c'est très irritant.

L'effet sur le son est plutôt sympa par ailleurs.

Pas le meme interet que le slapring alors

A tester :)

Un Whisky sans glacon sur le doigt !! Un !

• 4 months later...
Posted

Je vais faire du déterrage mais bordel, Marcin Nowak envoi le lard cet enfoiré. Je reviens tout juste du concert de Vader à Nancy et j'ai pris une grosse claque. Pour le slapring par contre, je demande quand meme a écouter en dehors de ce style parce qu'on entendait pas trop trop l'intéret.

Par contre la Wizzard qu'il avait sur scène (en plus de sa bongo) avait une finition carbone. Je savais pas que Warwick faisait se genre de finitions.