Jump to content

L.kah Manta 9 Cordes Multiscale


SEB54

Recommended Posts

  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouaaahou, ça doit coûter super chère un projet comme celui-là ! :blink:

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

Sacré marteau piqueur! :)

Tu as bien raison de te faire plaisir! La vie est trop courte.

Selon toi, c'est pour toute la vie ou bien tu sais déjà qu'elle aura une remplaçante?

Je demande cela car comme c'est un projet très personnel, la revente doit être assez difficile du coup...

Gaffe à la réponse car les écrits restent :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi pas ? :)

Tu as bien raison de te faire plaisir! La vie est trop courte.

Et surtout la chance de pas avoir de loyer ou autres grosses dépenses du genre à payer.

Selon toi, c'est pour toute la vie ou bien tu sais déjà qu'elle aura une remplaçante?

Je peux pas trop répondre à cette question maintenant. Il y a déjà que j'ai pas encore eu la chance de poser mes mains dessus (normal en même temps, elle est pas finie). Après ça sera à force de la jouer que je pourrais dire ça.

Dans le même style il y a ma Tune. J'ai eu beau essayer pas mal de basses depuis que je l'ai, je trouve rien qui pourrait la remplacer. Si ça se trouve, ça fera pareil avec cette 9 cordes. De toute facon pour le moment (tant que j'aurais pas fini mes études), ca sera mon dernier investissement dans une basse.

Je demande cela car comme c'est un projet très personnel, la revente doit être assez difficile du coup...

Gaffe à la réponse car les écrits restent :unsure:

Oui j'en ai conscience. Mais si je la fais fabriqué, c'est pas pour la revendre avant trèsssss longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi pas ? :)

Parceque je connais plein de gens qui à ton âge se sont fait un instru sur mesure et qui l'ont revendu par la suite.... j'espere que tu seras l'exception qui confirme la règle. :wink:

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

ce qui est sur c'est qu'aussi belle et bien construite soit elle , ce sera une enorme galere a revendre . mais je pense que tu le sais et que tu t'en fous ! (et t' as bien raison :D )

c bien aussi d'entreprendre ce genre de projet quand on a la "l'insouciance de la jeunesse" . perso je suis fan des Erb mais je pourrais pas en commander une maintenant sachant que je n'en ai pas le besoin absolu !

Il me tarde de la voire finie c'te bestiole ...

Link to comment
Share on other sites

c'est du grand n'importe quoi cette basse... :blink:

:wub::wub:

ya pa a chier il bosse bien le pere lolo

parcontre c'est moi ou on dirait qu'il n'y a pas de radius?

ca ce fait pas sur de telles manches?

Link to comment
Share on other sites

Seb, t'es pas prêt de l'avoir!

Le luthier est sur internet toute la journée :lol2:

Je pense que peu de domaines permettent de discuter avec le fabricant de l'objet de ses rêves.

La basse et onlybass le permettent, c'est grandiose! :mf_popeanim:

J'ai beaucoup de respect pour les luthiers, lesquels exercent un métier que je trouve fascinant (comme les maitres horlogers).

Vifs et sincères encouragements,

Gbouc

Link to comment
Share on other sites

Bien d'accord !! :)

Les bois sont sublimes comme d'habitude et l'ensemble ne fait pas surchargé malgré le nombre de cordes.

Du travail d'orfèvrerie ce Laurent. LA classe !

B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...