Jump to content

L.kah Manta 9 Cordes Multiscale


SEB54

Recommended Posts

  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allez un petit up juste comme ça en passant avant d'aller me coucher :

RK001.jpg

RK005.jpg

RK017.jpg

Je serais bientôt un bassiste (hyper) comblé :wub:

chnapz -> L'Alsace c'est pas trop loin de la Lorraine encore si un jour l'envie te prendrait de venir essayer :wink:

Gbouc -> Pas tellement, y'aura juste une corde grave supplémentaire comparée à une 5 cordes accordée en Si. Pas tellement plus gros.. enfin si quand même un peu. :goute:

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

[mode jaloux]

Ouai de toute facon quand il y a plus de quatre cordes ca sert a rien...

[/mode jaloux]

PS: Seb je te haie

Link to comment
Share on other sites

sacré projet cette 9 cordes ! je suis tombé

et je me suis dit que ça pourrait donner une idée de la bête en action pour ceux comme moi qui n'en n'ont jamais essayé :)

Tiens, pour une fois, j'aime bien ce qu'il fait, lui. Bon, ca peut pas s'empecher de slapper, mais je deviens tolérant a ce sujet... :D

J'aime bien le feeling genre gros bruit bas sans note précise que donne les baffes sur les cordes basses.

Juste a coté y'a une vidéo De YC et Jean Baudin jouant Every Breath You Take, et pareil, ca fait du bien de voir autre chose que le dégueulli de notes infame qu'on voit décidément trop souvent.

De meme pour Vanishing. :)

Je me demande, ca t'as demandé beaucoup de boulot en amont, pour la conception, tout ca, Laurent ? On passe facilement de la construction de 6 à 9 cordes ?

Seb : t'as interet a nous faire des vidéos... :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Hello basstyra !

Ouai + 1 !! Des video de slap avec des mouffles... !!! (He Seb !... Chiche ??? :lol: )

Pour le taf en amont, heu... Seb est arrive avec des idees assez precises, et je me rends compte qu'en fait (en dehors de la musique Seb... Metal... Pouhaaa !!! :lol: ) on a des gouts assez semblables, ca facilite grandement les choses, et le travail !

Sinon la difference majeure entre 6 et 9... C'est 3 !

Non serieux, rien de bien original, un trace grandeur precis, un gabarit (tout ca permet de verifier plein de trucs deja ! L'ergonomie generale les ecartements, evaluer les equilibres...)

Faut dire aussi que je trouve que ce projet se deroule vach'ment bien pour le moment ! (Houla faut que je touche du bois moi !!!)

A+, Laurent.

Link to comment
Share on other sites

Chaos: Ton avis, s'il te plaît ?

j'avais meme pas capté quelle etait gauchere :goute:

vous (tarés de droitiers) vous n'estes pas habitué à en voir... ca vous choque...

moi pas :bleh:

Link to comment
Share on other sites

moi perso j'aime beaucoup... meme si je trouve que ce genre d'esthetique passe mieux en 5C plutot qu'en 4C où elle un peu... jouet. (trop longue et fine? :unknw: )

je trouve (personnellement) la tete un peu courte...

et enfin elle fait un peu plastique celle la je trouve :goute:

Link to comment
Share on other sites

:D

au Lkah bass day tu en avais ramener une droitier non?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...