bicross87 Posted June 5, 2010 at 07:14 PM Share Posted June 5, 2010 at 07:14 PM Mise à Jour ! Seb54 Acephale Budha Bass Herr Fixxxer Lifesux Booster Switchy Bearning Claf Fabalabass MAJ : Luc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted June 5, 2010 at 07:59 PM Share Posted June 5, 2010 at 07:59 PM /me se dit qu'il faudrait qu'il aille faire un tour du coté de chez Fraktal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted July 4, 2010 at 03:47 PM Share Posted July 4, 2010 at 03:47 PM (edited) Re-mise à jour : - Biox62 - Nuf - Yoda - Toinoo - TFPK - ironshield - Crimble - Durandil - Cylens - Nulos - Sven - budha_bass - Jan - JAYSEE99 - Funkyzebulon - pikapika - linn134 - gromulator - AraZel - bicross87 - lulubassman - big' - Foullaire - Ian - tym_b - dolganoff - LE_Gui - yardbird - grimp'n'bass - nounouk - cagneu - Japh - Kenny - Gankutsuou - R.A.Z. - UrbanGroover - Dubble! - Lilic - Deous - Hoochiekoochie - O'live - L'anatole - Jo - powernovax - fabinobody - joman - syntox - garcimore - zawali - norwood - Funky Stuff - karine - OwO - jackbass - Seb21 - SEB54 - jazzman - glen - TOMMEPOWER - chTBoner Edited July 5, 2010 at 09:02 AM by claf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted July 4, 2010 at 03:52 PM Share Posted July 4, 2010 at 03:52 PM Ça bastronomise sec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted July 4, 2010 at 04:23 PM Share Posted July 4, 2010 at 04:23 PM -l'Ogre et son Ogresse ( bis autour d'une bonne truffade) -Kenny et Alice ( sans arrêt) -Xrayromeo -Japh et ses Japhettes un matin au petit déj en coup de vent -Bigounet -Mumule -Jaysee -Winny -Bastyra -BK -Lilic & son fan's club - Begg -Zezebus -Jazz Ad et sa bande - Patator et madame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted July 17, 2010 at 04:19 PM Share Posted July 17, 2010 at 04:19 PM Re-mise à jour : - Biox62 - Nuf - Yoda - Toinoo - TFPK - ironshield - Crimble - Durandil - Cylens - Nulos - Sven - budha_bass - Jan - JAYSEE99 - Funkyzebulon - pikapika - linn134 - gromulator - AraZel - bicross87 - lulubassman - big' - Foullaire - Ian - tym_b - dolganoff - LE_Gui - yardbird - grimp'n'bass - nounouk - cagneu - Japh - Kenny - Gankutsuou - R.A.Z. - UrbanGroover - Dubble! - Lilic - Deous - Hoochiekoochie - O'live - L'anatole - Jo - powernovax - fabinobody - joman - syntox - garcimore - zawali - norwood - Funky Stuff - karine - OwO - jackbass - Seb21 - SEB54 - jazzman - glen - TOMMEPOWER - chTBoner - Shin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted July 17, 2010 at 04:25 PM Share Posted July 17, 2010 at 04:25 PM (edited) Modified... Edited August 13, 2010 at 10:46 PM by AraokAtao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexB6 Posted July 17, 2010 at 05:32 PM Share Posted July 17, 2010 at 05:32 PM Arao tu m'as oublié dans ta liste ! Le Salon de la Lutherie à Montpellier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted July 17, 2010 at 07:06 PM Share Posted July 17, 2010 at 07:06 PM (edited) Exact même que t'as pas arrêté de rigoler.... :lollarge: je corrige donc mon canard -l'Ogre et son Ogresse ( bis autour d'une bonne truffade) -Kenny et Alice ( sans arrêt) -Xrayromeo le Toulousain -Japh et ses Japhettes un matin au petit déj en coup de vent -Bigounet grand amateur de Fitou -Mumule et son violon -Jaysee Spector man -Winny bien plus charmante que.. -Bastyra ( désolé mais trop facile à faire) -AlexB6 qui se marrait comme une baleine... en tenant sa basse à l'envers en plus -BK le généreux -Lilic & son fan's club (no comment :lollarge: ) - Begg le discret -Zezebus le slapeur maboul -Jazz Ad et sa bande d'américains - Patator et madame la guitariste - Paco Jastorius et qui va venir jouer avec mes potes musicos si tout se goupille bien.... Edited July 17, 2010 at 07:17 PM by AraokAtao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexB6 Posted July 18, 2010 at 08:03 AM Share Posted July 18, 2010 at 08:03 AM Bon c'est quand qu'on se fait un BassDay de catalan là ? ^^ Parce qu'avec Arao, Fractal et la clique de Montpellier j'aimerais bien voir du monde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted July 18, 2010 at 10:39 AM Share Posted July 18, 2010 at 10:39 AM Ça pourrait se faire, je ne suis pas contre..... si on partage les frais pour la bouffe ( je suis vraiment fauché en ce moment) et qu'un de vous arrive la veille pour me filer le coup de main ( genre Zezebus au hasard :lollarge: ), je veux bien faire ça à la Casa Arao et même héberger les plus saouls .... Je pense que Kenny pourra aussi en coucher 1 ou 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted August 3, 2010 at 07:41 PM Share Posted August 3, 2010 at 07:41 PM Re-mise à jour : - Biox62 - Nuf - Yoda - Toinoo - TFPK - ironshield - Crimble - Durandil - Cylens - Nulos - Sven - budha_bass - Jan - JAYSEE99 - Funkyzebulon - pikapika - linn134 - gromulator - AraZel - bicross87 - lulubassman - big' - Foullaire - Ian - tym_b - dolganoff - LE_Gui - yardbird - grimp'n'bass - nounouk - cagneu - Japh - Kenny - Gankutsuou - R.A.Z. - UrbanGroover - Dubble! - Lilic - Deous - Hoochiekoochie - O'live - L'anatole - Jo - powernovax - fabinobody - joman - syntox - garcimore - zawali - norwood - Funky Stuff - karine - OwO - jackbass - Seb21 - SEB54 - jazzman - glen - TOMMEPOWER - chTBoner - Shin - Viandox - grossmit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted August 13, 2010 at 05:46 PM Share Posted August 13, 2010 at 05:46 PM + Hypérion, Kedd, AraokAtao & KEnNy Romjé Pipou Ju Ref / The_Referee Tyls Fredeuh Crazybumblebass Basstyra Winny Ian Popa Schultze Guiguite Cylens Boazz Philoxera Raybrown Lobass Lowle bbiibbii58 Aloysius BlackTicTic Arn0 FredoMusicman Chnapz Bunny Llwyt Whitesnake MrMoe Frizzouille O'live RobTheMob Haborym Jo Crimble Wonderbro GoukiFrog Big' AlexB6 Gre SamSam Nuf Claf Punkt Porcinet Ant' Matthieu_M / Tellumm Emile K Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted August 13, 2010 at 10:50 PM Share Posted August 13, 2010 at 10:50 PM Exact même que t'as pas arrêté de rigoler.... :lollarge: je corrige donc mon canard -l'Ogre et son Ogresse ( bis autour d'une bonne truffade) -Kenny et Alice ( sans arrêt) -Xrayromeo le Toulousain -Japh et ses Japhettes un matin au petit déj en coup de vent -Bigounet grand amateur de Fitou -Mumule et son violon -Jaysee Spector man -Winny bien plus charmante que.. -Bastyra ( désolé mais trop facile à faire) -AlexB6 qui se marrait comme une baleine... en tenant sa basse à l'envers en plus -BK le généreux -Lilic & son fan's club (no comment :lollarge: ) - Begg le discret -Zezebus le slapeur maboul -Jazz Ad et sa bande d'américains - Patator et madame la guitariste - Paco Jastorius et qui va venir jouer avec mes potes musicos si tout se goupille bien.... - Le Gui et Isa la douce .... Une sacré bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted August 15, 2010 at 03:26 PM Share Posted August 15, 2010 at 03:26 PM - Le Gui et Isa la douce .... Une sacré bonne soirée Me voilà rassuré ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baradou Posted August 19, 2010 at 11:30 AM Share Posted August 19, 2010 at 11:30 AM euh euh euh ben raef et jazz ad et peut etre d'autre qui sont aussi venu lors d'une rencontre des bassistes de G.com ;) sinon c'est tout je suis un associal moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted September 12, 2010 at 02:10 AM Share Posted September 12, 2010 at 02:10 AM Alors: Nuf Iome Toinoo Lulu Uziel Jackbass Yoda Romjé Big' L'Anat' Sven Powermax Zawali Hooch' L'Oil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted September 12, 2010 at 08:03 AM Share Posted September 12, 2010 at 08:03 AM Re-mise à jour : - Biox62 - Nuf - Yoda - Toinoo - TFPK - ironshield - Crimble - Durandil - Cylens - Nulos - Sven - budha_bass - Jan - JAYSEE99 - Funkyzebulon - pikapika - linn134 - gromulator - AraZel - bicross87 - lulubassman - big' - Foullaire - Ian - tym_b - dolganoff - LE_Gui - yardbird - grimp'n'bass - nounouk - cagneu - Japh - Kenny - Gankutsuou - R.A.Z. - UrbanGroover - Dubble! - Lilic - Deous - Hoochiekoochie - O'live - L'anatole - Jo - powernovax - fabinobody - joman - syntox - garcimore - zawali - norwood - Funky Stuff - karine - OwO - jackbass - Seb21 - SEB54 - jazzman - glen - TOMMEPOWER - chTBoner - Shin - Viandox - grossmit - danboney Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted November 25, 2010 at 12:38 PM Share Posted November 25, 2010 at 12:38 PM Mise à Jour ! Seb54 Acephale Budha Bass Herr Fixxxer Lifesux Booster Switchy Bearning Claf Fabalabass Luc MAJ : Cylens, qui jouait hier en Gelbique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted November 25, 2010 at 12:46 PM Share Posted November 25, 2010 at 12:46 PM - Amo - Dooblen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted November 25, 2010 at 04:49 PM Share Posted November 25, 2010 at 04:49 PM + Jackbass, Jazzman et K0brakai Romjé Pipou Ju Ref / The_Referee Tyls Fredeuh Crazybumblebass Basstyra Winny Ian Popa Schultze Guiguite Cylens Boazz Philoxera Raybrown Lobass Lowle bbiibbii58 Aloysius BlackTicTic Arn0 FredoMusicman Chnapz Bunny Llwyt Whitesnake MrMoe Frizzouille O'live RobTheMob Haborym Jo Crimble Wonderbro GoukiFrog Big' AlexB6 Gre SamSam Nuf Claf Punkt Porcinet Ant' Matthieu_M / Tellumm Emile K Hypérion Kedd / Cedd AraokAtao KEnNy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazzman Posted November 26, 2010 at 03:30 PM Share Posted November 26, 2010 at 03:30 PM haaa mais le gui t'es rentré ayé ? T'as plus soif ? A bientot au detour d'une rue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted November 26, 2010 at 05:54 PM Share Posted November 26, 2010 at 05:54 PM Ca fait genre 10 jours que je suis rentré ! Et non : - je n'ai plus soif ;) - je ne passe pas mon temps à errer dans les rues de Paris ! Mais avec plaisir une prochaine fois Ca faisait juste un peu bizarre de me retrouver seul au milieu de gars se connaissant déjà, pas facile de taper l'incruste dans un groupe existant ! Le lendemain, ça manquait un poil d'onlybassiens à Pigalle le samedi (ok, je n'ai pas affiché mon passage sur des 4x3), mais je me suis rattrapé avec tonton Wonderbro. Je note quand même que cette grosse chochotte de Crimble a préféré fuir devant la mousse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderbro Posted November 29, 2010 at 02:34 PM Share Posted November 29, 2010 at 02:34 PM Ce fut ( de bière, pourrait on rajouter) une fort agréable soirée, comme à chaque fois. Je confirme, si vous êtes un peu frileux côté apéro, qu'il vaut mieux avoir Le Gui en photo qu'accoudé à un bar. Il envoie du lourd, l'animal. Ceci dit, la compagnie du boss de Crimble est fort sympathique. Mes amitiés à ton cousin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted November 29, 2010 at 04:03 PM Share Posted November 29, 2010 at 04:03 PM 4 ou 5 bières, c'est envoyer du lourd ? Ah... Tu parles de mes vannes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts