Jump to content

Carte Son Simple ?


Basstyra

Recommended Posts

Je pensais trouver ca, mais une petite recherche ne m'a rien appris... :(

Il me faut une carte son, et je suis pas tres exigent. Il faut juste :

*Pas cher

*Une piste suffira

*Une prise jack 6.35 ou XLR, marre des jacks 3.5...

Et c'est tout. Externe (USB, j'ai pas de firewire) ou pas, peu importe.

L'idée étant de remplacer ma bouse de base dans mon pc, de ne pas avoir a me faire chier avec une prise 3.5, et d'éviter d'avoir du souffle de fou sur mes enregistrement. Le preamp, je le fourni, mon Hartke B600 fait ca tres bien. C'est juste une interface dont j'ai besoin.

Vous avez des idées ?

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Bah... faudrait sinon que je me soude un bon cable 6.35 d'un coté, 3.5 de l'autre. Ca peut se faire...

EDIT : hop, news de derniere minute... J'ai finalement retrouvé une vieille qui trainait chez moi, achetée 5€ pour remplacer ma vieille qui avait qq problemes. J'avais tenté de l'installer une fois, puis ca marchait pas vraiment alors j'avais pas insisté. Je tournais donc avec ma vieille, mais sans la sortie HP, donc en partage, enfin c'etait un peu la merde.

Là du coup j'ai une carte son de merde, en jacks 3.5, mais qui marche bien, je vais tenter le coup du cable 6.35-3.5 et si ca marche bien, ca ira comme ca.

REEDIT : ok, j'ai bricolé un vieux cable, ca tient pour l'instant. Ca enregistre bien, niveau un peu faible mais c'etait sans preamp, en passant par le Hartke ca ira déjà mieux. Pas de souffle, c'est nickel.

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...