Jump to content

Sangle Quick Lock


Pol

Recommended Posts

Moi ce sera pour porter ma HB6 assez haute surtout le manche bien vertical donc le vernis :rolleyes:

Je sens que je vais l'acheter a la prochaine commande grouper parce que 25 euros juste pour une sangle a 12 euros ...

Je ferais une mini review a l'usage.

merci pour ta rep larry :)

Link to comment
Share on other sites

Au niveau de la solidite ca doit tenir ca c'est sur, quand je l'ai vu ca avait l'air costaud.

Le probleme outre le probleme d'adaptation comme le dit Spider, c'est surtout que c'est une sangle de base pour pas dire merdique.

Ils auraient pu faire l'effort de mettre ca sur une sangle rembourrée.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que pour moins cher tu as un systeme en plastique assez similaire qui se met derrière ta sangle actuelle...

En plus suivant le diametre de l'attache courroie ca risque de pas rentrer. Bref suis pas fan.

il y'a un systeme existant qui est similaire, ce sont 2 petits bouts de plastique sui se cousent sur la sangle (pas necessaire) ca s'appelle Lokstrap, et c'est chez dunlop. j'ai trouvé les miens là :

http://www.stringbusters.com/frameset.asp?...PIECES/GADGETS/

c'est solide, ca s'adapte bien a tous les straps (tous ceux que j'ai essayé n'ont pas posé de probleme) et puis pour 0.8£ (environ 1 euro) je trouve ca vraiment nickel, biein moins cher que des straps classiques.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai une et c'est bien :)

Ca ne nique pas le vernis car il y a une protection et ca passe sur tous les systemes d'attache que j'ai eu entre les mains (lock schaller, dunlop, ou normaux)

Et ca tient aussi bien qu'un strap lock

Je vais changer pour une comfort strapp mais pas à cause des fixette :)

Link to comment
Share on other sites

J'en ai achetée une il y a bien bien longtemps, pour soutenir une gratte Ibanez 7 cordes.

La partie arrière du systeme de verouillage, est en caoutchouc, et il n'est jamais en contatct avec le corps de la gratte.

Le système est fait d'un trou oblong avec une molette crantée, et une partie qui vient serrer le strap lock. On debraye le systeme en appuyant sur un petit bouton, pour pouvoir actionner la molette la serrer ou la desserer.

Et pour posseder également une Comfort Strapp, je vote pour elle, enfin je préfère ce sytème l'autre je ne l'ai pas essayé sur ma basse. La Comfort Strapp est bien large, élastique et épaisse, et ce n'est pas du luxe pour une 6 cordes! Et avec de la mécanique shaller c'est le top. B)

Link to comment
Share on other sites

J'en ai une (motif camouflage :goute:, donnée par mon gratteux...) et c'est sympa sauf que:

-le truc rembourré pour l'epaule glisse tout le temps

-le truc en plastique qui fait "articulation" avec l'attache courroie est assez dur et a "creusé" dans le bois de mon exBTB 555, c'est donc tres moyen....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...