Jump to content

Apr?s Un An De Labeur ?


LOWLE

Recommended Posts

Voilà notre studio touche à sa fin au bout d'un peu plus d'un an de travaux, à la base c'était un ancien club de gym, environ 130 m2 en un seul pièces, on a fait 2 box de repet, 2 cabines de prises, une régie d'enregistrement, il y aussi 2 coins salons, une partie cuisine salle de bains et un atelier de maitenance.

Voilà quelques photos du lieu, je suis pas expert en travaux mais si certains veulent se lancer dans un projet similaire je partagerais mon experience et mes galères sans soucis.

a+

box1.jpg

box2.jpg

regie.jpg

salon1.jpg

salon2.jpg

et le plan d'origine (qui a été un peu modifier en cours)

plan.jpg

Link to comment
Share on other sites

Beh le studio se situe dans le quartier de ……bip, rue ……bip au n° ……bip

Beh merde le message a été censuré c'est bizarre çà !!!

Larry je peux pas te donner Emilio le robot parcque tout ses collègues seraient trop malheureux sans lui, je vous ferez une photo de famille des robots bientot …

Beh sinon pour les forumeux de passage à Marseille vous etes bienvenus pour venir boire un coup à l'occaz, pour l'instant ya que Le Gui et sa sandberk qui y ont mis les pieds

Link to comment
Share on other sites

pour le rouge c'est pas un choix esthétique juste qu'on a récuperer 250 m2 de moquette de la foire de marseille toute neuve et gratuite, j'avais un peu d'appréhension au départ mais finalement on s'y habitue, c'est meme assé cosi …

Cylens tu me feras signe quand tu descend, tu viendras voir tes cables comme ils sont bien branchés ;)

Link to comment
Share on other sites

Ooula ! la liste est longue, je pourrais pas tout citer de memoire, en gros et dans le desordre,

- quelques preamps dont un mindprint envoice, un autre stereo je sais plus la marque

- un compresseur tl audio

- 3 ou 4 reverb lexicon et digitech, plus ou moins vielles

- une space echo bien vintage

- pleins de vieux effets de l'espace

- en micros ya en bcp, des classiques et des vieux trucs aussi

- pour l'enregistrement ya un motu 828 mk2 et une Mbox pour protools

- une soundcraft spirit studio 24 pistes

- 2 Macs

- 2 amplis casques samson et beringher

- des patchs

- des DI

- pour les écoutes on est entrain de voir ce qu'on va prendre, pour l'instant ya 2 paires d'ESI Near 05

- pour la basse ya 3 amplis, 2 ampeg, B3 et portaflex B15t et un Hartke 1415 (à vendre !)

- pleins de pédales en tout genre

voilà en gros, la régie et en cours de cablage, c'est la partie la plus ludique des travaux

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...