Jump to content

Pr?ampli "kid Et Cheer"


Krystof

Recommended Posts

Salut, les aminches!!!

J'effectue un petit sondage pour collecter un max d'infos concernant LE préampli pour basse qui déchire tout. Sachant que je rechercherais plutôt un préamp avec uniquement un son clair ( le préamp décrit quelques annonces plus bas et fait maison a l'air méga-wizzz!!). Donnez moi vos avis et conseils éclairés ( je parle donc plutôt d'un préampli à lampes) sur le ou les préamplis que vous connaissez, et que vous recommanderiez. Merci d'avance, les aminches, et à ce tantôt!...

Link to comment
Share on other sites

Heu Krytof...Juste une question: si c'est pour coller ça au cul de la Roscoe Beck, je pense que c'est superflu. CA revient, plus ou moins à transformer ta passive en active. Dans le cas de la Roscoe, l'eventail de son est déja conséquent. IL y a des graves à ne plus savoir quoi en fouttre et des aigues aussi si on en veut. Ha, pis des mediums... Bref, je ne vois pas l'interêt d'y coller un preamp. Au détail près qu'une solution externe te permet de coller ça au cul d'une autre basse. J'avais un DB 924 Aguilar, ça ne m'a pas bluffél quand je l'ai utilisé avec la Roscoe. Tu peux peut être économiser 500 roros pour te casser en vacances ?

Link to comment
Share on other sites

Y a plusieurs préamp a vendre ici en ce moment

RPM1 Ashdown

SVP Pro Ampeg

Sur le site principal les 2 sont en test, sinon l'ADA je connais pas trop mais ca semble pas mal non plus

Mon ashdown est vendu faut que je supprime l'annonce... t'es passé à coté d'une belle bestiole, qui semble réjouir le nouveau proprio! :p

Link to comment
Share on other sites

Merci, les aminches, pour vos conseils avisés! Je n'ai pas encore reçu la Roscoe Beck, et je prendrai une décision à ce moment là. Mais le fait est que je cherche à avoir le GROS son. Donc, si on me dit que la Roscoe Beck ne nécessite pas d'ajouts pour l'avoir, j'en tiendrai compte, of course... Encore merci pour vos conseils, les gârs... ( Remarque, p'têt qu'il y a des filles derrière ces pseudos asexués, qui sait...)

Link to comment
Share on other sites

Le preamp c'est si tu veux un grain particulier.

Euuuuuh je veux pas faire LE_Gui la science, mais quelque chose me dit que qd même, ds le son, les micros ont leur importance ! :D

Donc, je vais ajouter une correction : le préamp, c'est si tu cherches à embellir/améliorer (à ton goût) ton son de base.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...