Jump to content

Mayones Be6 Fretless


CynicXav

Recommended Posts

  • 1 year later...

C'est probablement la seule basse que je garderai tant elle sonne, tant elle est agrèable (j'en ai déjà revendu deux).

(d'ailleurs je me suis monté une amplification à sa hauteur, malgré mon abscence totale de scène. Un truc démesuré pour 10M²)

Je l'ai joué il n'y a pas si longtemps encore, et elle offre de nouvelles sensations (c'est comme un moteur qui continuer à se libèrer à 10 000) ou alors je ne m'en souvenais plus, c'est entre autre à cause de l'amplification qui est de qualité (par rapport à ce que j'avais avant).

Je n'ai pas touché les essences, (pas d'ajout de vernis, huile ou autre, que dalle) j'ai laissé ainsi depuis son acquisition et ça n'a pas bougé.

Et aussi je l'ai eu à très bon prix à l'époque.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hello,

Un ptit message concernant le prix :

De 1 je vais en Roumanie en passant par la pologne cet été, je suppose que c'est moins cher encore ...

Encore que ( de 2) en Suisse, apparement ils abusent pas autant qu'en France, j'ai demandé zordui, et à Lausanne, j'ai une Be-5 cordes fretless pour 1100 euros.

Cependant, je préfère taper dans l'occaz où des be5 finissent régulièrement à 750 euros.

J'aurais une question : est-ce que vous savez si certains ont déjà essayé les modèles custom de la marque ? Les Comodous, Elegance, Slogan & cie ?

Parce que si je pouvais me monter une basse avec une pétée d'options genre table en peuplier, préampli aguilar, manche avec une touche wengé, ca serait miam ^^

On me dit aussi que bien qu'avec sa ressemblance avec une warwick thumb, ca a un son moins boisé, plus fender. C'est vrai ??

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...