Jump to content

Casque


Ju

Recommended Posts

Salut

Je cherche un casque pas trop cher.. je ne cherche rien de particulier si ce n' est un bon rendu dans les graves (vu que c' est pour la basse) et qu' on puisse changer le "jack" du casque (jsais pas comment ça s' appelle)

ps: je ne veux pas de casque de compet... :lol: juste un ptit truc sympa

merci

Edited by ju
Link to comment
Share on other sites

non c' est parce que mes casques me lachent toujours au niveau du cable.. un faux contact etc.. c' est vrai que jpourrai faire attention... mais c' est pas la question

pour ceux qui n' ont pas compris:

image1122894066_k181dj_fro42ee00f278d7c.JPG

si vous regarder bien... on voit bien qu' on peut virer le jack ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je me suis acheté il y a peu un Koss UR40

45917.jpg

Pour le prix c'est entre 70 et 80€ et je le trouve excellent: un son bien ouvert avec une excellente définition des aigus comme des graves (les concerts sont un réel plaisir à écouter)

Si tu veux plus d'infos, il y a une fiche sur Audiofanzine.com :wink:

Link to comment
Share on other sites

A mon avis si c'est pour jouer de la basse avec mieux vaut ne pas trop solliciter un casque Hi-Fi top qualité. Quelque soit leur prix, je pense qu'ils sont souvent conçu pour recevoir une source un minimum "travaillé" : avec le son brut d'une basse y'a probablement moyen de fusiller n'importe quel casque non ?

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai ça :

Koss Porta Pro

Paye pas de mais c'est une énorme tuerie. Tu payes le prix, 70 euros en gros, garantie à vie.

oui j'ai ca aussi, tres tres bien, mais ca reste un portable, on trouve encore mieux dans du gros casque de salon

mais le portapro dans l'utilisation de tout les jours, metro, boulot etc... LE TOP!

Link to comment
Share on other sites

Behringer???

just pour info j'ai un tit "HPS 3000" et il manque de basse dans le rendu, mais trés critallin. Ca compense mais monitor qui balance trop de basse...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

j'ai un sennheiser HD437, (acheté chez carrefour) hyper-confortable (semi-ouvert) avec 3 métres de câbles pour être "mobile", avant j'avais un casque fermé philips, je crois, qui me serrait trop les oreilles (les noreilles en feu au bout de quelques heures :fool: ), et le fait qu'il était fermé, ca m'a toujours fait bizarre c'est un peu comme porter des boules kies ---> ça isole mais moi j'aime pas du tout.

j'ai trouvé le sennheiser hd437 a 25 euros, bcp de basses etc...

http://www.musicplus.fr/product_info.php?p...71f2293b43190ee

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai ça :

Koss Porta Pro

Paye pas de mais c'est une énorme tuerie. Tu payes le prix, 70 euros en gros, garantie à vie.

Oui il est absolument génial pour jouer de la basse. Il est fourni avec une housse et un adaptateur gros jack. Donc on peut le brancher direct sur l'ampli ou à la sortie d'un effet (ou pourquoi pas direct sur une basse active).

70€ c'est tres cher. Il tourne autour de 26€ sur ebay.de. J'ai acheté le mien à ce prix chez lui:

http://cgi.ebay.fr/NEUES-KOSS-PORTA-PRO-PO...1QQcmdZViewItem

Vraiment 26€ en neuf, c'est le moins cher que j'ai pu voir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un conseil, ne prend pas un "sans fil par ultra-rouge", au début c'est cool de pas avoir de fil qui s'emméle, mais celui que j'ai (un peu le même que le philips dont parle Bounty mais sans fils) marche avec deux piles AAA (les petites) et elles ne durent qu'une dizaine d'heures, donc, au final, tu passes ton temps à les recharger, c'es trop nul. A bon entendeur :wink:

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai un sony mdr cd 480 (non , je ne ris pas :p)

http://img.clubic.com/photo/00031102.jpg

j'en suis bien content :)

bon , il donne chaud aux oreilles au bout de quelques heures par contre

(et il a tendance à ne pas assez serré , mais ca c'est probablement de ma faute -_-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...