Jump to content

Red Sparowes


Ian

Recommended Posts

Yo les gens...

bon ya deja un topic qui parle de Red Sparowes (et d'un 2eme groupe en parallele), et de leur tournée en France, mais la je veux parler directement du groupe, et pourquoi pas le faire découvrir aux non-initiés...

Red Sparowes, c'est quoi? c'est un excellent groupe que d'aucuns qualifieraient de post-rock instrumental, composé entre autres de membres d'Isis ou meme de Neurosis...

ils font donc une musique etherée, planante, pleine de melodies, parfois rock, souvent aérienne... j'ai decouvert il y a peu et j'ai été sidéré par la puissance melodique de leurs compos...

donc ce topic est fait pour y balancer vos eloges, vos critiques, ce que vous en pensez quoi...

Un petit morceau pour la decouverte:

Par ici !

Link to comment
Share on other sites

chris, si je devais dire ce que je pense de tes goûts à chaque fois... on pourrait faire un tome de la pléiade

je ne le fais pas parce que ça n'apporterait rien à personne

c'est bien de dire ce qu'on pense, mais franchement.... on s'en brosse, parfois

Bon !c'est promis je rigole plus!!! :(:(:(

Link to comment
Share on other sites

Nostalgique au sens général ,poetique,rèveur si tu veux!

ouais, donc pas nostalgique, mais mélancolique plutot

Link to comment
Share on other sites

sacré Chris, a foutre le bordel partout :D

c'est pas de la zik d'intello... disons que moi en temps normal je suis assez axé metal et gros son, mais qu'en ce moment, j'ai besoin de melodies... et je suis tombé la dessus.... et la, :wub: !

je tire mon chapeau a ces musiciens capables de pondre de telles melodies....

PS: Cylens, dans le dico, Sparowe n'y est pas, mais on trouve Sparrow qui designe "moineau"... :wink:

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

PS: Cylens, dans le dico, Sparowe n'y est pas, mais on trouve Sparrow qui designe "moineau"... :wink:

oh merde, c'est mi qui doit reprendre des cours d'anglais en fait :lol:

Ouai béh c'est bien les red sparowes. Et c'est certainement pas de la musique d'intello puisque Ian l'écoute !

:lol2:

je dois prendre cela comment Harold?

comme une blague, non :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Un petit up, les Red Sparowes ont sorti un album recemment, "Every Red Heart Shines Towards The Red Sun".

J'ai moins accroché que le precedent perso.

Par contre, je me suis replongé dans "Panopticon" d'Isis (proche de Red Sparowes, ils ont des membres en commun) et cet album est vraiment ENORME.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

ben moi, je l'ai écouté, et je l'aime bien bien ce RS.

J'le trouve pas dépaysant par rapport au premier mais y a un je ne sais quoi qui est mieux. (totalement subjectif hein).

Par contre, Celestial restera à jamais le meilleur album d'ISIS..... Je trouve Panopticon fade par rapport à celui là.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...