Jump to content

Little Mark 250


Lamaxfr

Recommended Posts

Little Mark 250

Quelqu'un sait où on peut se procurer cette petite tête, et à quel prix ?

Et puis aussi, si y a des avis...

Edited by Lamaxfr
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hmmmm

la Little Mark 250 c'est donc une LM2 avec moitié moins de puissance (aussi bien en 8 qu'en 4 ohms)...

n'esperons pas un prix reduit de moitié lui aussi :rolleyes: , mais je sens bien un bon 350/380€ la tete...

si elle a le meme son que la LM2 mais avec moins de puissance, ca va etre une bombe!!!

Link to comment
Share on other sites

esperons le mais c'est pas gagné... les composants de préamplifications eux ne seront pas moins chere (pour la meme qualité)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour à tous, je pense remplacer mon Trace Elliot 200h (+ 2x10 Trace) pour un LittleMark 250 (+ mag410).

Etant limité dans mon budget, je cherche une tête de caractère pr un prix contenu (ce qu'on cherche tous en soit...)

Entre autres, j'ai trouvé la LittleMark250 comme étant le choix qui me correspondrait le mieux (sans essai pr l'instant malheureusement...)

De nouvelles infos concerant cette tête? Composants? Son Markbass?

Merci bcp!

Link to comment
Share on other sites

Dix euros de moins chez nos amis de chez guitare.playback , et probablement à peu pres pareil chez tous les bons crémiers :)

Et à ce prix la , ca devient vachement sympa , surtout si par la suite on en trouve d'occase :) (mais je préfere la grande soeur quand même :p)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

D?terrage ! ! !

Je relance ce topic pour voir si cette tête convaint toujours autant... J'ai un traynor YBA200 mais je cherche ? voyager un peu plus leger pour certains petits concerts, donc l'id?al quoi... J'en ai pas vu pr?t de chez moi pour tester, donc en attendant qu'y en ait, je viens aux nouvelles ;) SVP les testeurs et possesseurs :)

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

Arf la 250 a moins de gouache que la 500... normal jusque la ok...:lol: enfin bref! Je suis un Markbass Addict, un son moderne, droit, respecteux de l'instrument mais qui a sa petite "markbass touch" je prendrais la 500 pour avoir de la marge, mais la 250 avec du 4 ohm ?a peut etre pas mal. Je regrette un peu mon 410 Markbass, c'était une bombe. Mais ma config baffle actuelle est quand même exploitable...

Link to comment
Share on other sites

S?rement pas ce qui ce fait de mieux mais d'un rapport qualit?/prix/poids /puissance imbattable (350 € occas' ?tat neuf en ce qui me concerne). Facile ? régler. Permet d'obtenir des sons vintage gr?ce au VLE et creuse facilement les m?diums pour le slap gr?ce au VPF. Largement assez puissante pour les petits sets quand le gratteux a un ampli de 100W.

Associ?e ? un cab Eden, j'en suis content. Et je peux l'emmener en r?p?t' en utilisant l'enceinte du local (elle p?se rien et rentre dans un petit sac ? dos).

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

oui donc id?ale qd on veut pas se faire ch.er ? transporter son matos. Il me semble que je l'ai deja vu avec un petit sac markbass, je sais pas si c'est livr? avec ou s'il faut le racheter... Bref, je vais surement prendre ?a pour les petites salles et garder ma traynor pour les sc?nes plus importantes.

Link to comment
Share on other sites

J'ai comparé en magasin la little mark 2 puis la 250 . Le son est identique et le meilleur ampli entendu ? ce jour (j'ai revendu mon hiwatt ? lampes , soit disant une r?f?rence ) , la difference de prix ne se justifie pas meme au niveau puissance . 500 watts par rapport ? 250 watts ce n'est malgré tout que 3 petits decibels supplàmentaires . il faudrait etre fous pour d?penser plus .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...