Jump to content

Exar?


Matt Preacherz

Recommended Posts

po essayé, mais y'en a une qui est partie à 40€ sur Ebay la semaine dernière... J'ai écouté les soundclips de pas mal de leurs pédales, et jdois dire que j'ai bien aimé (je sais, ce ne sont que des soundclips, on ne peut vraiment s'y fier). Si jpouvais jpartirais bien sur une Bass distortion + Moby Dick + un looper... :sorry:

Link to comment
Share on other sites

ah ouais c'est clair le pig nose est vraiment sympa ! mais alors celui qui est vraiment excellent c'est le phasing !! c'est une pure bombe ce truc !!!

Ca m'intéresse aussi Larry, ou tu l'as péché la tienne ?

Tonio

Allemagne... pardon Lobass :sorry:

Je la voulais rapidement donc je l'ai commandé direct, sinon je l'aurais prise chez Lobass qui n'en avait pas sous le coude a ce moment la et qui les vends au meme prix!

Link to comment
Share on other sites

Seb54, comme Tonio, je pige pas bien, le lien que tu nous as donné est allemand, c'est po le site de lobass que tu nous a donné là? moi j'ai vu station-music.de qui vendent aussi les pédales Exar.

Le site Exar ne permet pas de connaître le stock et de passer commande, apparement

Tu as un magasin Lobass? lequelà quelle est la garantie? est-ce que tu as l'octaveur en stock? à quel prix? frais de port gratuits?

Merci d'avance de ta réponse.

C'est le bordel, pourtant la pologne fait partie de l'europe non? :fool:

Link to comment
Share on other sites

Larry, à propos de la pignose :

d'aprés les samples, apparement on peut obtenir toute une panoplie de sonorités grâce à la pignose, est-ce que tu confirmes?

Je me pose une question : s'ils l'appelle "pignose" c'est sûrement en rapport avec la fameuse pignose qui fait autowah et phaser, serait-ce à dire que la pignose d'exar a des possibilités de phasing dans ses sonorités.

Au départ, je pensais remplacer ou compléter mon ibanez SB7 avec une maxon/ibanez AF9, mais vu le prix en Europe, j'hésite grave.

Penses-tu qu'avec ma bassballs plus la pignose d'exar j'aurais de bonnes possibilités d'autowah?

Est-ce que tu as eu ou essayé d'autres autowah avant d'acheter la pignose? En comparaison, elles valaient quoi?

Bon j'arrête là mes questions, faut dire que c'est un sujet qui me passionne :rolleyes:

Edited by hervefeelip
Link to comment
Share on other sites

Alors dans l'ordre:

OUI.

NON.

Bien vi elle esont cheres...

Ca devrait faire pas mal de possibilités.

J'ai une Mu-tron III+, j'avais une bassballs, j'ai testé, les Q trons(tous), L'EBS, La MXR J'aimerais tester l'EMMA Discumbobulator mais bon la Pig Nose tient vraiment la route. Elle a trois potards mais il faut quand mme passer du temps dessus car, les sons changent rapidement.

Franchement pour le prix, y'a pas trop de soucis a se faire.

Link to comment
Share on other sites

Seb54, comme Tonio, je pige pas bien, le lien que tu nous as donné est allemand, c'est po le site de lobass que tu nous a donné là? moi j'ai vu station-music.de qui vendent aussi les pédales Exar.

Le site Exar ne permet pas de connaître le stock et de passer commande, apparement

Tu as un magasin Lobass? lequelà quelle est la garantie? est-ce que tu as l'octaveur en stock? à quel prix? frais de port gratuits?

Merci d'avance de ta réponse.

C'est le bordel, pourtant la pologne fait partie de l'europe non? :fool:

Pourtant c'est pas dur à comprendre... :blink:

1. T'as LeFay, luthier, qui propose une gamme de micro sous la marque Rough Crystal ainsi qu'une gamme d'effet sous le nom Exar. Tout ca c'est d'origine allemande (d'ou le fait que le site donné soit en allemand).

2. Ensuite en ce qui concerne Lobass, il utilise sur ses basses des micros Rough Crystal, et après diverses discussions avec les responsables, il est devenu revendeur en France (un truc du genre quoi). D'où le fait qu'il ai aussi la possibilité d'avoir des effets Exar (cf 1.)..

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Allez Larry, avoue!!! je te fais grâce des 10000ff que tu me dois mais avoues que c toi :lollarge:

pour les autres, si vous connaissez un bassiste breton (pas anglais :D ) que l'on surnomme Larry (en fait Larry c'est son nom de famille) c'est un mec trop cool que j'ai connu au service militaire qui m'a appris comment lire une grille de Jazz et bien d'autres choses. merci d'avance. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...