Jump to content

Vinet?dge ........


tonio

Recommended Posts

En ce moment j'ai ça chez moi en stage:

p11600472hf.jpg

Ben putain !! Ca envoie du bois sévère ce truc !!! ouchaaaa !!!!! Avec de la disto au cul c'est limite érection ........... :lol2::lol2:

J'ai jamais testé celles de maintenant mais la j'avoue que je suis limite du GAS pour m'en faire péter une ..........

A+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

alors je suis une bille en elec et j'ai meme pas vu le circuit, mais en voyant les contrôles, y a 3 possibilités:

1 la profondeur max de l'effet

2 la plage d'action du LFO (plage de fréquences)

3 le taux de feedback (qui n'est pas présent en potard)

je miserais pour le 3

edit: merdum, je regardais les contrôles du Guyatone. je retire ma mise!!! ptet le 1 du coup, la profondeur de l'effet

Link to comment
Share on other sites

Rien de tout ca. C'est un bias. Ca regle le point milieu de la plage de variation, en gros. Pas tres utile autrement qu'en trimpot, mais ca peut faire sonner votre Phase 90 comme de la merde si c'est mal régler. Vécu... :D

Pour le feedback, ca serait une modif facile. Pour le LFO, faut plutot viser un condo, et ca se fait aussi assez facilement. Cela dit, c'est pas tres utile, le LFO est déja bien réglé, je trouve. Pour la profondeur, c'est plus complexe...

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...