Jump to content

Moollon - En Voil? Des Effets Qui Sont Beaux !

Recommended Posts

Posted (edited)

Bon, le nom est marrant, Moollon ,mais que ces pédales sont belles !

Qq exemples :

img_dist.jpg

cs0.gif

Apparemment, c'est coréen, je sais pas trop ce que ça vaut, mais bon, c'est joli alors je fais passer l'info :):p

Ah, y'a des soundclips sur le site (sur la page d'accueil, voir le lien plus haut) !

***EDIT***

J'ai trouvé qq tests .

Edited by LE_Gui
Posted

whaou c'est beau

parcontre ca doit ce payé... j'ai pas encore été voir le site

regardes Basstyra et apprend.... :lollarge:

Posted

Vrai que c'est autre chose que les décos au marqueur eh Bassty :D , remarques Jacques et sûrement bcp d'autres se servent de marqueurs, donc si le maître le fait, tu es excusable :wink:

J'adore celle avec des ailes d'aigle représentées, on dirait des zippos en pédales :wink:

Posted (edited)

phasertree.jpg

En effet.

Dès que mon gratteux se met au kilt, je la lui offre. :goute:

Edited by Meuh la Vache
Posted

Dès que mon gratteux se met au kilt, je la lui offre. :goute:

:read:

:huh:

:read:

:mellow:

:mf_dribble: ca y est j'ai comprie

(j'ai bien scotché 20sec a me demandé c'était quoi a blague)

Posted

Non, c'est juste que j'ai le cerveau lent et l'esprit d'escalier... donc je réfléchis à mes posts, et si j'en trouve une qui me fait plus rire, j'édite.

Pour les coquins comme Mattias, revoilà la première: " Si j'avais une guitariste qui jouen en minijupe, je la lui offrirais de suite".

Posted (edited)

En fait Meuh a voulu chasser le naturel dans un premier temps et c'est revenu au galop....

Autrement pour rester sur les pédales.... :lollarge: Bon c'est un peu chargé quand meme

Edited by Jo
Posted (edited)

Les Moollon font un peu camionneur.

Les danelectro ont plus le style je trouve.

dj8.jpgB)

Edited by harold
Posted

Bah la mono elle fait plus paquet de lessive que métal. La danelectro est peinte. La deuxième est trop chargée je trouve. La première j'aime bien, sobre et on dirait que c'est gravé en plus, ça pète.

• 2 months later...
Posted

yoo !!

la grande classe faut le dire !

mais le petit hic, c'est qu'on en trouve pas encore partout !

Effect Center ne fait qu'annoncer l'arrivée des pédales Moollon pour le moment, mais toujours pas de prix par contre (ils ne veulent sans doute pas nous faire trop peur !)

=>pédales moollon

Posted

regardes Basstyra et apprend.... :lollarge:

et bien justement basstyra m'as fait un looper et je mesuis demandé comment le customiser et effectivement sur l'alu, il n'y a rien qui accroche (suf un accrochage opaque et alors pourquoi de l'alu brossé?)

donc seul la gravure reste valable, mais là c'est du haut vol!

• 9 years later...