Jump to content

Music Man Officiel


M.Musicman

Recommended Posts

J'ai essayé aujourd'hui (bon , hier maintenant :goute: )

une chtite zikman avec les deux micros ... :wub:

(par contre , prix affiché 2500€ , et environ 2800€ pour la stingray5 ... presque comparable au prix d'une warwick infinity , et même si j'aime beaucoup les musicman , je trouve ca "limite" -_- )

Donc sinon bien bien emballé par la bestiole , même très bien :goute: (surtout que c'était branché dans un bon gros stack genz benz :wub: )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 317
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Petit Up de topic pour vous dire que la Stingray Anniversary est arrivé en France. :lollarge:

Pour les questions de prix, il faut contacter vos revendeurs. :)

Il y à deja eu un topic concernant les prix des Music Man en France car, avec l'accord du webmaster, ce topic n'est déstiné que pour des questions sur les produits. Sinon vous imaginez bien que nous rentrerons dans un débat...sans fin :(

Une dernière chose, le site Web Music Man France devrait être en ligne d'ici à la a fin de l'année :lol:

Bon week end à tous ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir M. Musicman,

A vous lire je ne vous sens pas très prompt à discuter des prix de vos instruments; prix que les revendeurs appliquent mais que VOUS leur recommandez! :o

Il me semble pourtant qu'on parle assez facilement de prix de basses sur la plupart des posts classés dans la rubrique "Matériel>Basse" du forum, je suis donc étonné :unsure:

Par ailleurs le sujet s'appelant Musicman Officiel, il me semble que, dans un souci de clarté pour les membres du forum, de compiler tous les sujets (y compris l'aspect du prix) concernant votre marque sur le même post rendrait les choses plus simples et faciles d'accès.

Je peux toutefois bien comprendre que vous ne souhaitiez pas discuter de prix avec des clients ou prospects, mais je le regrette personnellement. :(

Pour le coup, je trouve subjectivement que votre rôle dans ce post ressemble vraiment plus à de la publicité déguisée qu'à autre chose.

Cordialement,

Gbouc

Link to comment
Share on other sites

je trouve subjectivement que votre rôle dans ce post ressemble vraiment plus à de la publicité déguisée qu'à autre chose

c'est pas faux :)

ceci dit il n'a pas hésité à répondre aux autres questions du moment que l'on ne parle pas de prix...

Et comme on dit "un rêve n'a pas de prix" c'est pour ça que beaucoup de marques augmentent considérablement leurs prix (on paye la marque) parce que ça correspond à une idée que l'on se fait de leurs produits, car tout bon consommateur (que nous sommes) pense, très souvent à tort, que ce qui est cher est bien parce que prestigieux et élitiste...

En gros achetez Musicman d'occaze :lol2:

Edited by wolstenholme
Link to comment
Share on other sites

Clair que j'ai essayé la double H au salon de Krefeld y a quelques semaine ... prix sur l'étiquette 2500€ :goute:

(je veux bien croire que ce soit du très bon matos , mais le fait qu'elle soit pres de deux fois moins chere outre atlantique fait un peu mal aux fesses :) )

Link to comment
Share on other sites

:) C'est le delta entre "le prix de la chose" et "le prix que tu accepte de payer" pour avoir la chose.

Perso, je ne conçois pas mettre tout cet argent là dans cet objet là : pas de folie, un calcul raisonné sur mes revenus et mes dépenses. Je peux ou je peux pas. Là, c'est pas pour moi.

Maintenant, le prix demandé est peut-être correct... pour celui qui trouve le coût du rêve raisonnable.

Link to comment
Share on other sites

Merci Gourgou!

J'ai bien lu les 2 premières pages du topic, et je ne sais toujours pas si M. Musicman refuse de parler de prix sur ce topic qui serait dédié à d'autres considérations (ce que je comprend bien, mais dans ce cas, il suffit d'ouvrir un autre topic, éventuellement à l'endroit idoine sur le forum! :) ) ou bien s'il refuse d'en discuter où que ce soit sur ce forum, en commun accord avec l'équipe d'administration du forum, auquel cas je trouve subjectivement que c'est de la publicité déguisée!

Je trouve cependant que c'est une démarche "qualité" d'essayer de répondre aux interrogations sur les produits qu'il distribue, je ne le nie pas. Bravo! :wink:

Je souhaite juste dire que le copier/coller issu de popyto (que je ne connais pas) de la page 2 de ce topic ( http://forum.onlybass.com/index.php?showto...11920&st=20 ) contient plein de choses qui sont ou biaisée (si l'écart de prix avec les USA c'était l'écart de TVA + les frais de douanes, ça se saurait!), ou fausses (on m'a personnellement refusé la moindre ristourne dans les 2 boutiques quand je suis allé à Pigalle, donc tout le 3ème paragraphe est inutile par rapport à mon expérience).

Les problèmes de retour à ses frais sont des probabilités, pas des certitudes.

Quant à la douane, c'est hors sujet puisque c'est illégal.

Par contre je comprend très bien l'intérêt de M.Musicman de tenter de dissuader. :p

Quant à la première et à l'avant avant dernière phrases, elles m'ont bien fait rire!

Excusez moi de faire des posts aussi longs et aussi chiants à lire, mais je trouve dommage que M. Musicman évite systématiquement de parler de prix alors que c'est un grief évoqué par beaucoup de passionnés ou simplement de personnes intéressées par les produits qu'il importe.

Quand "la mode" Musicman retombera, peut être sera t il enclin à en discuter?? :huh:

Y compris ici même! :lol2:

J'en ai terminé là sur ce sujet :sorry:

Link to comment
Share on other sites

@Gbouc:

Je ne comprends pas trop ton attitude d'acharnement à propos des prix et de la publicité caché.

L'importateur propose simplement de répondre aux questions des internautes par le biais d'un forum. Je n'ai pas vu une page où l'une de ces interventions avaient des accents de publicité. Il répond de mainère simple et très objective.

Il y a bien quelques post où il fait part des produits récents, mais sans en vanter les caractérisques sur 50 lignes.

Quand au prix, une réponse à été donnée (pages 2 de ce sujet)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

le prix se fait en fonction de l'importation et de l'exportation les p'tits loups... :lol:

musicman et rickenbacker sont hors de prix ici en europe... comme les warwick et les human base le sont en Amérique. c'est l'importation qui compte... saviez vous que les importateur eux même n'ont pas le même prix d'entrée (taxe, dédouanement,...) leurs frais doivent être amortits!!!... en exemple, une rick va couter moins cher en angleterre qu'en allemagne...en allemagne moins cher qu'en france et en france mois cher qu'au benelux... et ceci sans compter la tva... vive l'europe... :p

allez une petite consolation, les basses de lutherie francaise ont super réputation outre atlantique... et elles, elles sont carrément---> h o r s d e p r i x ! ! ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Up de la mort !

Comment allez vous ?

Le Namm est fini et à révélé ses surprises !

Pour les bassistes, les modèles BFR (Ball Family Reserve) !

De quoi s'agit-il ?

Ce sont des modèles construit avec des spécifications différentes des Music Man de série (essences de bois, coloris, électroniques). Ils seront proposés ponctuellement et en séries limités (nombre de pièces) ou sur des durées de temps limitées.

Petit exemple avec cette Stingray 5 cordes BRF en "Bahama Blue". Le corps est en frêne avec une table en érable. Le manche en érable également mais la touche est en ébène !

3252d1168989714-ball-family-reserve-20th-stingray-5-sr5_bfr_20th_hh_front_01-16-07.jpg

3253d1168990140-ball-family-reserve-20th-stingray-5-sr5_bfr_20th_hh_back_01-16-07.jpg

3254d1168990202-ball-family-reserve-20th-stingray-5-sr5_bfr_20th_hh_bridge_front_01-16-07.jpg

3259d1168990450-ball-family-reserve-20th-stingray-5-sr5_bfr_20th_hh_front_angle-b_01-16-07.jpg

100_6924.jpg

100_6926.jpg

Un autre coloris :

sr520th.jpg

Et bonne année 2007 à tous !

Edited by M.Musicman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...