Jump to content

Korg Ax-3b


Jazz Ad

Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ian tu vas quand meme y faire tres attention à ce petit joujou, lis ça :

The AX3B contains 57 different realistic “REMS” modeling effects with the same high quality you’ll find on our top-of-the-line ToneWorks AX3000B, delivering pro-level realistic sound from this surprisingly compact package.

La je crois que je vais acheter les yeux fermés :rolleyes:

une petite question.

Les effets mentionnés sont les suivants :

AX3B Effect Types

PRE FX(10)COMP, LIMITER, XCITER, WAH, VIB/PH, CH/FLN, OCTAVE, FRETLESS, SLOWATK, SYNTH

DRIVE/AMP(16)TUBE OD, FAT DIST, OR DIST, SHRED, FUZZ, OCTFUZZ, VALVE, VALVE2, CLASSIC, SCOOPED, LA STUDIO, GOLD PNL, JAZZ, STUDIO, AC 100, UK MAJOR

CABINET(10)CLASSIC 8X10, MODERN 4X10, LA 4X10, METAL 4X10, UK 4X12, STUDIO 1X15, JAZZ 1X15, AC 2X15, UK 4X15, LA 1X18

MOD(10)CL CHO, MT CHO, CL FLN, BI CHO, DUO PH, TREM, ROTARY, PITCH, RND FILT, FILTRON

DELAY(5)ECHO+, MLT HD, MOD DLY, ST DLY, PP DLY

REVERB(5)SLAP, SPRING, PLATE, ROOM, HALL

NOISE REDUCTION

je suis un noob en effet, est qu'il y a un phaser, un chorus sur cet engin?

Edited by cola
Link to comment
Share on other sites

ax3b.JPG

ça y est j ai reçu le multi depuis hier. J ai essayer de trouver mon son cet aprem, et bien c 'est pas evident :D Je suis carrement novice en la matiere donc c'etait la premiere fois que je devais regler un chorus, une disto...

Tout d'abord, je commence sur l aspect du multi, il pese pas lourd (340g), ça fait léger dans la main, il donne pas forcement une impression de solidité, c du plastoc donc faut faire gaffe, mais le produit est bien fini y a pas de soucis, les switchs repondent super bien.

Tout d'abord il y a 80 presets sur la machine numérotés de 1 à 80, les 40 premiers sont editables et les 40 derniers ne le sont pas. Donc 40 programmes a faire, ça laisse des possibilités...

Les reglages sont vraiment intuitifs à faire, j ai bien reussi à trouver mon son clair avec compresseur (tres bon le compresseur d ailleurs ça permet d avoir un son "Droit", un son avec une petite satu (je ne supportais pas la satu trop intense de la pd7, la j ai reussi a avoir ce que je voulais), j ai reussi a avoir un bon chorus comme je l imaginais.

Par contre impossible a trouver une wah correcte, j y comprends rien a la wah.

En "pre effect"les params a regler sont : manual (1..10) reso (0..10) open (1..10) trim( 1..10)

Si quelqu un pourrait m aider pour la wah :goute:

Bref en gros je suis super content de mon achat,

Points forts :

facile a utiliser

effets bien parametrables

effets de qualité

Manuel clair

Points faibles :

boitié en plastoc

Comme disais Jazz Ad : "Ca y est ? Tout le monde a son multi effet ? "

Edited by cola
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...