Jump to content

Jeff Corallini


Jan

Recommended Posts

Je vous invite a découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Jeff Corallini qui a joué pour ceux qui se souviennent ( entre autre ) sur Basse Influences :)

Non seulement il est bassiste 6 et 7 cordes et contrebassiste, mais il trouve encore le temps d'enseigner et de partager ses passions :)

Jeff Corallini

Une petite vidéo de sa part, qui est fort sympatique je trouve :rolleyes:

Petite vidéo

Il utilise entre autre une basse du luthier Barrillon :)

1.jpg

Edited by SpiderBass
Link to comment
Share on other sites

Pour info Jeff sera en concert en même configuration que dans la vidéo plus un batteur donc trio le 8 decembre a toulon a l'indiana coffee (http://www.indianacoffee.fr) et le 9 desc aura lieu une demo pour les

instruments BARRILLON :)

A mon avis ca peut être interessant pour nos amis du Sud B)

Link to comment
Share on other sites

Pour la formation Jazz avec sa femme, j'ai déjà vu (puisque c'était dans la salle où j'organise régulièrement des dates jazz... :p).

J'ai nettement préféré sa formation rock "Freebird", parce que bon, les standards jazz, c'est un peu lourd à force ! :lol:

Par contre, tu peux en dire un peu plus pour la démo Barrillon ?

Link to comment
Share on other sites

ah jeff ! j'ai pris quelques cours avec lui qui m'ont pas mal servi ... tres sympathique, et tres ouvert ! Je n'aime pas trop l'approche virtuose mais il faut savoir que ce mec sait absolument tout jouer (rock, jazz, variet', funk et j'en passe ... ) et qu'il chante tres bien.

En plus il a un look... :D

Pour posseder une barrillon (le modele Centaure), je peux vous dire que ca sonne grave, et pour des prix vraiment pas élevés pour un luthier..allez sur le site de barrillon (www.barrillon.com il me semble)

Link to comment
Share on other sites

je suis heureux de savoir qu'il va passer a toulon jeudi 8 decembre, il est venu ya une semaine, et j'ai vue l'affiche seulement le lendemain j'ete degouté, alors que j'habite a 5 minute de ce bar-concert.

j'ai raté la configuration duo, et je compte pas raté la version trio

merci enormement SPIDER pour l'info !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

cayé ! je viens de voir hier soir, jeff coralini , en configuration jazz, ( batterie, chanteuse, basse) c'est exactement la meme chose que sur la video que spider à mis plus haut dans les messages.

c'est vraiment excellent, 3 basses 7 cordes sur scenes, (2 frettés, 1 Fretless) alternant chaque morceau avec chacune d'elle.

ce soir il reviens encore dans le meme bar, en configuration, FUSION JAZZ ROCK.......

avis au marseillais ou autre habitant des alentours, venez !!

21h00 INDIANA COFFEE (la valette du var 83160)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 18 years later...
Le 09/04/2024 à 19:35, Jan a dit :

Jeff a sorti une méthode, très très intéressante, je recommande vivement. C'est très complet et pédagogue.

Environ 2 Go de fichiers !

Tarif spécial avant demain, il suffit de le contacter sur Facebook 😎

Quand tu te rends compte qu'il y a certainement des membres du forum qui n'étaient pas nés lorsque l'avant dernier message de ce topic a été posté, tu dis que là, on est sur du déterrage de compèt' !! 😄

(Sinon, j'aime bien Jeff, il ne change pas de tête on dirait un Brian May français !)

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...