Jump to content

C'est quoi cette KUBIKI ?


fbassman

Recommended Posts

ça a l'air plus compliqué que ça en fait...

En gros ces modèles sont des clones fabriqués par une entreprise japonaise et non autorisés par PK lui-même (200ex si j'ai bien compris). C'est pour ça du coup que sur le site de PK est mentionné que Factor !

Edited by Hellmacho
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Carrément, j'ai été sur un forum pour lire un peu tout ça, j'y connaissais rien mais l’histoire est sympa... La licence soi-disant octroyée par PK comme indiqué sur la basse c'est une pub mensongère. Concernant le prix c'est du coup une mauvaise affaire !

Edited by Hellmacho
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, effectivement un gros gaseur.

Bartisback ... je me rappelle que quelques forumers Onlybass (Basstyra par exemple) s'étaient frittés avec lui sur Slapytto. Il avait pas à l'époque une super réputation pour certains ici.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Le 29/08/2024 à 18:04, fbassman a dit :

Oui, effectivement un gros gaseur.

Bartisback ... je me rappelle que quelques forumers Onlybass (Basstyra par exemple) s'étaient frittés avec lui sur Slapytto. Il avait pas à l'époque une super réputation pour certains ici.

Plusieurs histoires ont traîné à son sujet effectivement. Et pas qu’ici. Vu le volume de deals traités, le pourcentage de litige est faible, mais il existe…

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...